Nathalie Péchalat : un 42ème anniversaire au goût amer sur fond de divorce avec Jean Dujardin
Ce 22 décembre marque une étape importante pour Nathalie Péchalat, qui souffle ses 42 bougies. Pourtant, loin de l’image de la fête idyllique, l’ex-patineuse artistique devrait passer ce cap sans Jean Dujardin à ses côtés.
Bien que leur rupture n’ait jamais été officiellement confirmée par les principaux intéressés, le silence radio qui entoure le couple depuis des mois en dit long.
Si le magazine Closer évoquait cet été une possible « seconde chance » pour les parents de Jeanne et Alice, l’heure ne semble plus vraiment à la réconciliation.
Entre l’acteur oscarisé et l’ancienne présidente de la FFSG, le dialogue semble désormais se cristalliser autour d’un sujet épineux : le partage de leurs biens, et notamment de leur somptueuse demeure de Montretout.
Au cœur de cette séparation qui « s’éternise », on trouve leur hôtel particulier de 350 m² situé sur les hauteurs de Saint-Cloud. Nathalie Péchalat, décrite comme une « femme de poigne » lorsqu’il s’agit de défendre ses intérêts, se montrerait particulièrement « intransigeante » concernant cette bâtisse de l’époque napoléonienne.
C’est dans ce cocon, qu’elle a elle-même transformé en un lieu « design et chaleureux », qu’elle s’est accomplie en tant que mère et passionnée de décoration. Si elle concède volontiers à son ex la jouissance de leur résidence de Soulac, en Gironde, elle n’est pas prête à abandonner le manoir où elle a vu grandir ses filles.