L’ancienne patineuse artistique aurait pris la décision de quitter l’acteur oscarisé, une rupture qui aurait laissé Jean Dujardin "effondré". Il serait désemparé.
Cette séparation marque la fin d’une belle histoire qui a donné naissance à deux petites filles, Jeanne et Alice.
La relation entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat semblait battre de l’aile depuis un certain temps. D’après une source proche du couple, les deux auraient choisi de prendre un peu de distance ces dernières semaines.
Ils auraient même décidé de vivre sur deux étages séparés dans leur maison de Montretout, dans l’espoir de réfléchir et de sauver leur union. Jean Dujardin, pensant que leur crise n’était qu’un épisode passager lié à la quarantaine, espérait un retour à la normale.
Cependant, après mûre réflexion, Nathalie Péchalat aurait finalement tranché en faveur d’une séparation définitive. La sportive aurait d’ores et déjà emménagé dans un nouvel appartement avec leurs deux filles, laissant Jean Dujardin profondément affecté par cette rupture.
"Usure du temps ? Manque de communication ?", s’interroge la publication., qui affirme que Nathalie Péchalat reprocherait au père de ses filles d’avoir privilégié sa carrière à la sienne.
L’acteur oscarisée ne l’aurait pas épaulée pendant les Jeux Olympiques. Pourtant, il lui avait rendu visite à plusieurs reprises.
">August 4, 2024