Coup de froid au sein du couple Nathalie Péchalat-Jean Dujardin Les tourtereaux, qui semblaient filer le parfait amour, traverseraient une passe difficile.
En plus de leur maison à Soulac-sur-mer, en Gironde, qu’ils viennent de s’offrir pour 1,6 million d’euros, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont aussi les propriétaires d’une immense maison à Saint-Cloud.
Des précisions sur cette immense ont été livrées par le magazine Closer. Le magazine Voici a aussi partagé des photos.
Parents de deux filles, Jeanne et Alice, les deux amoureux auraient comme voisin le fondateur du Front National, Jean-Marie Le Pen.
Il s’agit d’une propriété de 1.400 m² estimée à 3 millions d’euros et située dans le parc de Montretout qui appartenaient aux héritiers de Lino Ventura.
« C’est une maison d’époque napoléonienne dans toute sa splendeur », avait expliqué l’agent immobilier.
« C’est la maison dont ils rêvaient. Avec des sapins et des caméras tout autour », a commenté de son côté le magazine people.
Dans cet article, il était aussi rappelé que si Jean Dujardin est du genre à se remettre souvent en question, ce serait aussi le cas de son épouse, Nathalie Péchalat. Cela leur permet d’avancer et d’être de bons parents.
L’ex-championne de patinage en avait d’ailleurs parlé lors d’un entretien accordé à Magic Maman, repris par le magazine Closer.
« J’ai besoin de me remettre en question pour avoir confiance en moi, en mes choix, mes convictions, de m’interroger sur pourquoi je réagis de telle manière, pourquoi je demande à ma fille de faire telle chose, de me demander si cela a du sens. En tant que maman, je peux aussi me tromper », a confié l’ex-candidate de Danse avec les stars.
Ces articles devraient vous intéresser :