Jean Dujardin craque à Soulac-sur-mer - Nathalie Péchalat

14 août 2022 - 07h42 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Jean Dujardin a fini par s’offrir une immense demeure à Soulac-sur-mer, dans le sud-ouest de la France, c’est qu’il s’y sent si bien avec Nathalie Péchalat. C’est là qu’il se serait remis d’aplomb après avoir craqué.

En vacances à Soulac-sur-mer, dans le sud-ouest de la France, il y a deux ans, juste après la crise sanitaire, l’acteur oscarisé aurait fondu en larmes, et ce jour-là, il avait été soutenu par sa chère et tendre.

Ce moment a été immortalisé par le magazine Public, qui donnait des détails sur leur séjour tranquille loin du bling bling d’Arcachon.

À l’époque, le papa de quatre enfants dont deux filles nées Jeanne et Alice nées de son mariage avec Nathalie Péchalat, avait traversé une pénible période.
« Un boulot harassant et particulièrement délicat après les récentes révélations de harcèlement qui ont éclaboussé le milieu », rapportait le magazine people.

« Il aime pouvoir pleurer », dans les bras de la mère de sa fille Jeanne. « Pleurer sur l’épaule d’une femme est une preuve d’amour. Un concentré de mignonerie ces deux là vraiment. Enfin ces trois là », commentait la publication.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat resteraient dans ce bel endroit une semaine chaque année au mois d’août, mais devrait rester davantage depuis qu’ils ont acquis une maison à 1,6 million d’euros.

D’après Closer, qui a diffusé quelques photos de cette maison, l’acteur oscarisé « va probablement utiliser ses jours de repos pour faire quelques travaux dans cette maison d’une valeur de 1,6 million d’euros inscrite au patrimoine de la ville, avant d’y poser ses cartons ».

« C’est un endroit que j’aime, pour sa tranquillité… et sa convivialité, se réjouissait Jean Dujardin, auprès de Bordeaux Wine Trip. C’est une sensation d’enfance, lorsque nous allions dans la maison familiale, et on y va toujours, avec mes frères ».

Sujets associés : Jean Dujardin - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, leur plan de réconciliation menacé par Camilla Parker-Bowles, la contre-attaque sournoise de la reine

Le prince Harry, qui serait en quête de réconciliation avec son clan, envisage-t-il de cesser ses révélations sur le palais et la famille royale ? Une perspective qui pourrait sembler réjouissante pour le roi Charles III et compagnie. Mais ce projet...

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Prince Harry : Un discours énigmatique ravive les rumeurs de divorce avec Meghan Markle

Le samedi 16 septembre 2023, le prince Harry a pris la parole lors de la cérémonie de clôture des Invictus Games à Düsseldorf, en Allemagne. Cependant, son discours a été remarqué pour ce qu’il n’a pas dit : aucune mention de sa femme, Meghan Markle,...

Meghan Markle, Prince Harry : L’espoir d’un retour à Sandringham pour la famille royale britannique

Le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants Archie et Lilibet ont fait de la tradition de passer Noël loin du Royaume-Uni une habitude bien établie. Cependant, des rumeurs grandissantes suggèrent un possible retour à Sandringham pour les fêtes, un...

Nouveau cauchemar pour Meghan Markle : Cette grande angoisse pour Archie et Lilibet

S’il est une chose que Meghan Markle craint le plus, c’est que ses deux trésors, Archie et Lilibet, perdent contact avec leurs cousins, George, Charlotte, et Louis. Ce serait la grande angoisse pour l’épouse du prince Harry.

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

Meghan Markle frappe fort : Sa déclaration cinglante à Harry : « Je n’ai pas besoin de toi »

Meghan Markle ne manquerait pas d’audace, et désormais, elle serait convaincue de se passer des services du prince Harry. Pas besoin du père de ses enfants pour aller au bout de ses projets. « Je n’ai pas besoin de toi », lui aurait-elle lancé selon...

Meghan Markle et Prince Harry : ils se déchirent au sujet des enfants

Depuis les débuts de leur histoire, le prince Harry et Meghan Markle semblent maîtres dans l’art de montrer une image d’unité indéfectible. Pourtant, en coulisses, la vie des parents d’Archie et de la petite Lilibet serait loin d’être un conte de fées,...

Meghan Markle, gêne avec Prince Harry - Un déballage intime qui fait sourire Kate Middleton

Sasha Walpole, 41 ans, la première compagne du prince Harry, a exprimé sa déception que le duc de Sussex ne l’ait pas informée qu’il allait évoquer leur nuit passionnée dans son livre. Son âge a étonné car elle n’a qu’un an de moins que Meghan Markle....

Kate Middleton, Prince William, le pacte confidentiel avec Meghan Markle et Harry, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, semblent enfin amorcer une nouvelle ère empreinte de sérénité avec le prince William et Kate Middleton, marquée par le lancement prometteur de leur initiative,...