Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, une villa à Soulac-sur-Mer pour 1,6 million d’euros
Après son immense résidence à Saint-Cloud, Jean Dujardin vient de sortir une nouvelle maison à Soulac-sur-Mer, une ville familiale où il se serait rendu cet été avec Nathalie Péchalat.
D’après Closer, dans son numéro daté du 12 août, l’acteur oscarisé, papa de quatre enfants dont Jeanne et Alice, issues de son mariage avec l’ex patineuse, a sorti le carnet de chèques pour s’offrir une immense « villa familiale dans le Médoc, une région à laquelle il est attaché depuis sa plus tendre enfance ».
Cette maison se trouverait à Soulac-sur-Mer, une petite commune de 2800 habitants située dans le département de la Gironde. Une partie de la famille de Jean Dujardin y serait installée.
Il s’agirait d’une demeure de 230 m² de la fin du XIXe siècle, « construite dans un écrin de verdure de près de 600 m² ».
Au moment de l’acquisition de cet immense nid, l’acteur de 50 ans endossait le rôle Alphonse, « héros d’une nouvelle série de Nicolas Bedos, avec Pierre Arditi et Charlotte Gainsbourg, qui sera diffusée sur Amazon Prime ».
Cette maison, inscrite au patrimoine de la ville, le mari de Nathalie Péchalat l’aurait acquise pour 1,6 million d’euros.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, après un nid à Soulac-sur-mer, un autre projet annoncé
Après s’être offert une maison à Soulac-sur-mer dans le sud-ouest de la France, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin annonce un beau projet lancé par l’un de leurs proches.
-
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, photo de leur propriété à Saint-Cloud, à 3 millions
En plus de leur maison à Soulac-sur-mer, en Gironde, qu’ils viennent de s’offrir pour 1,6 million d’euros, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont aussi les propriétaires d’une (…)
-
Jean Dujardin - Nathalie Péchalat accuse le coup à Soulac-sur-Mer, un terrible échec
Si Jean Dujardin s’étaient réfugié à Soulac-sur-Mer, dans le sud-ouest de la France, où il aurait passé plus de temps qu’habitude, ce serait pour permettre à sa femme, Nathalie (…)
-
Jean Dujardin - Nathalie Péchalat stylée et classe à Soulac - cash mise au point sur une odieuse rumeur
Alors qu’on pensait Nathalie Péchalat, l’épouse de Jean Dujardin au fond du seau à Soulac-sur-mer, dans le sud-ouest de la France, mais il n’en est rien.
-
Jean Dujardin en barbu, il surprend avec son nouveau look dévoilé par Nicolas Bedos
Papa de quatre enfants dont deux filles, nés de son mariage avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin s’affiche en barbu. Un look qui risque de surprendre.
-
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat affichent leur fille Jeanne - Cette particularité dans son physique
Papa de quatre enfants dont Jeanne, née de son mariage avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin a vu sa fille fait ses grands débuts dans la lumière à l’occasion d’une sortie (…)
-
Guillaume Canet et Alice Taglioni, mis en garde par Nicolas Bedos, il fait machine arrière
Après avoir mis en garde Guillaume Canet, Alice Taglioni, Charlotte Gainsbourg, ainsi que plusieurs centaines de personnalités issues du monde du spectacle, qui ont appelé à (…)