Nadine Morano soutenue par Carla Bruni-Sarkozy contre Guy Bedos

28 septembre 2015 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ndine Morano était l’invitée de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché » sur « France 2 », où elle a une nouvelle fois réagi aux propos de Guy Bedos, qu’elle a trainé devant la justice pour injures publiques.

L’ex secrétaire d’Etat qui avait été qualifiée de « co*** » et de « s***** » par Guy Bedos dans l’un de ses sketchs, avait porté plainte contre l’humo­riste en 2013, récla­mant 15.000 euros de dommages et inté­rêts.

Le Tribu­nal correc­tion­nel de Nancy avait relaxé l’humoriste. La député européenne a néanmoins décidé de faire appel.

« Le problème c’est que l’on ne s’est pas suffi­sam­ment vus, malgré le fait qu’on devait parta­ger un plat de pâtes qui est remis et remis d’année en année, a-t-elle tout d’abord répondu à Laurent Ruquier.

« C’est sûr que je ne suis pas très diplo­mate avec monsieur Bedos, je vais vous dire pourquoi. (…) Quand on veut être sur le registre de l’humour, la langue française est telle­ment vaste… Il y avait le Prince des mots avec M. Devos, il y avait Thierry Le Luron. Je n’ai jamais entendu une femme humo­riste trai­ter un respon­sable poli­tique de sal*** ou de co**** », a-t-elle indiqué.

Lorsque Laurent Ruquier rappelle le contexte dans lequel ces propos ont été prononcés, l’euro-députée campe sur ses positions.

« On ne doit pas avoir le même niveau d’éduca­tion. Dans un milieu d’ouvrier, on apprend le respect des autres. (…) Si on insulte votre mère de s**** ou de co**** je ne sais pas si ça vous fera plai­sir… » a lâché celle qui serait soutenue par Nicolas et Carla Sarkozy.

« J’en ai parlé avec Nico­las, et Carla tout de suite m’a apporté un soutien. Pour ne rien vous cacher, elle est même venue me cher­cher à l’UMP et on a déjeuné ensemble », a-t-elle assuré.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Nadine Morano

Ces articles devraient vous intéresser :

Nostalgie estivale pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy (photo)

Carla Bruni-Sarkozy a partagé un doux souvenir de ses vacances estivales dans le Var.

Carla Bruni : L’avion de Nicolas Sarkozy a pris feu !

Alors que Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, se rendait en Afrique à bord d’un Airbus, l’appareil s’est brusquement enflammé.

Carla Bruni face à un terrible mal, révélation sur son combat secret

Alors que Carla Bruni a participé ce dimanche à la marche contre l’antisémitisme qui a rassemblé une centaine de milliers de personnes, la voilà aussi affichée en Une du magazine Spécial Dernière, qui évoque un terrible mal.

Carla Bruni, une nouvelle bataille contre le cancer

Depuis son annonce il y a cinq mois, révélant son combat contre un cancer du sein en 2019, une maladie qu’elle a heureusement réussi à terrasser, Carla Bruni s’est engagée dans une mission de sensibilisation pour la prévention de cette maladie.

Carla Bruni-Sarkozy et Valéria Bruni-Tedeschi fâchées ?

Les relations entre les deux sœurs Bruni semblent s’être apaisées. Alors que Carla Bruni avait exprimé publiquement son mécontentement concernant la représentation qu’en avait fait Valéria dans son film "Les Estivants", un message sur Instagram laisse...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L’épreuve du cancer, leur cauchemar au quotidien révélé

Carla Bruni a affronté le cancer du sein durant plusieurs mois dans le plus grand secret, alors que son mari Nicolas Sarkozy était confronté à la justice. Un cauchemar.

La fille de Carla et Nicolas inquiète pour sa jument Valentine

Giulia Sarkozy, fille de Carla et Nicolas Sarkozy, a vécu une grande frayeur cet été. Sa jument est blessée.

Giulia Sarkozy : sa décision radicale après un accident équestre

Giulia Sarkozy, passionnée d’équitation, a vécu une expérience marquante avec sa jument Valentine. Le 9 mars, lors d’un entraînement, elles ont toutes deux été victimes d’une chute.

Carla Bruni, sa belle déclaration après une décision cruciale de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy a pris la parole sur son compte Instagram pour soutenir son mari, Nicolas Sarkozy, suite à sa déclaration officielle après sa condamnation. L’ancien président de la République a en effet pris une décision majeure : il refuse...

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.