Pascal Obispo est allé de son commentaire.

Interrogée par Thomas Sotto sur la personne à qui elle soumet en premier ses textes, Carla Bruni ne se défile pas.

« Quand je travaille avec quelqu’un, je fais lire à ce quelqu’un. Donc à Pascal, en l’occurrence. Sinon, c’est vrai que je harcèle un peu mon cher et tendre », glisse-t-elle.

L’ancienne première dame n’a pas hésité à partager ses habitudes nocturnes. Installée avec Nicolas Sarkozy dans leur hôtel particulier parisien, elle ne manque pas de le réveiller régulièrement. 

« Comme il dort beaucoup plus tôt que moi, en général, je le réveille. Et je lui dis : ‘Écoute ça’ », raconte-t-elle.

Assis à côté de la chanteuse, Pascal Obispo n’a pu s’empêcher de rire. L’ex-coach de The Voice ne s’attendait pas à cette confidence.

« Il doit juger texte, paroles et musique », dit-elle. Toutefois, elle ne manque pas de souligner : « J’ai pas toujours Pascal malheureusement ! ».

À la question de savoir si cet enthousiasme est sincère ou motivé par une envie de retourner dormir, elle se dit convaincue que Nicolas Sarkozy est sincère.

« J’espère, parce qu’il aime vraiment. Lui, il dit que c’est parce qu’il aime vraiment. Je veux le croire », a-t-elle raconté.