Accueil > Cinéma > Visé par une plainte, Guy Bedos insulte encore Nadine Morano (vidéo)

Visé par une plainte, Guy Bedos insulte encore Nadine Morano (vidéo)

lundi 14 septembre 2015, par Nolwenn A. Dalpiva

Invité à réagir sur des propos tenus par Nadine Morano, Guy Bedos a insulté de nouveau la femme poli­tique sur le plateau d’ « On n’est pas couché », l’émission de « France 2 », où il présentait son livre et sa pièce de théâtre.

Guy Bedos avait été trainé devant la justice par la femme politique, pour « injures publiques ».
L’ex secrétaire d’Etat lui reprochait de l’avoir copieusement in­sul­tée lors de l’un de ses spec­tacles. Une audience s’était d’ailleurs tenue lundi au cours de laquelle Nadine Morano avait réclamé 15000 euros à titre de dommages-intérêts.

Invité sur le plateau d’ « On n’est pas couché » sur France 2, Guy Bedos s’est exprimé sur Nadine Morano, poussé en cela par Laurent Ruquier.
« Je ne dirai pas un mot, ni pour ni contre Nadine Morano. Elle est trop chère. Le verdict, je l’au­rai lundi prochain, d’ici là, je me tais », a-t-il d’abord prévenu avant de se lâcher quelques secondes plus tard.

’J’ai été obligé d’an­nu­ler une répé­ti­tion de ma pièce pour aller au tribu­nal de Nancy. Il m’a semblé que le président ne m’était pas hosti­le… Parce que, 15 000 quand même ?! 15 000 euros, ça va pas non ??! Co****** ?! », a-t-il lâché.