Myriam Palomba règle ses comptes avec Cyril Hanouna et Pascal Praud
      
  Le monde de la télévision est en ébullition suite à la violente diatribe lancée par Myriam Palomba, journaliste et ancienne intervenante de l’émission Touche pas à mon poste !. Habituée des plateaux de C8 pour traiter des faits divers et du monde people, la journaliste « crie aujourd’hui haut et fort son aversion contre ses anciens confrères » dans un message posté sur les réseaux sociaux.
Le ton est donné dès les premières lignes : « Je n’en ai plus rien à foutre ! ». Dans une longue publication sur Twitter ce mercredi 29 octobre, Myriam Palomba, qui avait balancé sur Brigitte Macron dans le passé, s’est lâchée, qualifiant le monde médiatique de « sale bande de lâches ».
Elle a attaqué « les journalistes ou animateurs qui se prennent pour des grands rebelles, jouent les grandes gueules sur des plateaux TV, sans contradiction, devant des chroniqueurs faux jetons, qui ne la ramèneront jamais de peur de perdre leurs piges à 600 boules ! »
La raison de ce « coup d’éclat » ? Le procès pour cyberharcèlement visant Brigitte Macron, que la journaliste a qualifié de « simulacre de procès ». Elle accuse ses anciens collègues d’être des « menteurs hypocrites » qui « ne font que monter les Français les uns contre les autres pour protéger la Macronie ! ».
« Je vous ai tous entendu rire ou valider la thèse de la transexualité de BM (Brigitte Macron NDLR) », a-t-elle accusé, avant de poursuivre : « Mais pour protéger votre petit cul de planqués, votre soif de célébrité et de fric, vous jouez aujourd’hui [...] les bouffons du roi et de la reine qui ont détruit la France ».
Après avoir déversé sa « colère non dissimulée » et qualifié les personnes visées de « petites merdes », la journaliste a lancé une accusation très grave : « Je n’ai pas peur de vous dénoncer car vous m’avez tout pris. Mon taf, ma dignité, m’empêchant aujourd’hui de travailler ! »
La journaliste a terminé sa tirade en identifiant nommément trois animateurs phares du PAF : Cyril Hanouna (opérant sur W9), Pascal Praud (CNews/Europe 1) et Christine Kelly (CNews). « Vous mentez sciemment aux Français pour protéger ce système qui détruit notre démocratie, notre liberté d’expression et surtout met en danger nos enfants ! Honte sur vous », a-t-elle conclu.