Cyril Hanouna, les enregistrements qui accablent Matthieu Delormeau dévoilés !

20 mars 2025 - 22h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La guerre avait-elle marqué la relation de Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ? Alors que l’ancien animateur star de C8 avait fermement démenti, par le biais de son avocat, avoir proféré des menaces à l’encontre de son ancien chroniqueur lors d’une pause publicitaire de TPMP, de nouvelles révélations viennent jeter un pavé dans la mare.

Le site d’investigation Mediapart a en effet rendu publics des extraits sonores pour le moins compromettants.

Ce mardi 18 mars, Mediapart a levé le voile sur des accusations explosives visant Cyril Hanouna pour des menaces présumées envers Matthieu Delormeau.

Suite à ces révélations choc, l’animateur avait rapidement réagi par l’intermédiaire de son avocat, niant catégoriquement toute intimidation ou menace envers celui qui fut son collaborateur pendant de nombreuses années.

Cependant, Mediapart ne compte pas en rester là et vient de diffuser des extraits audio qui mettent sérieusement à mal la version des faits présentée par le prétendu compagnon de Tiphaine Auzière.

Après avoir publié une enquête fouillée sur les coulisses tumultueuses de Touche pas à mon poste ce fameux mardi 18 mars, le média d’investigation enfonce le clou en évoquant des "menaces, lynchage et règlements de comptes" qui auraient eu lieu hors antenne de la part de celui qui s’apprête à devenir l’animateur vedette de W9.

Au cœur des accusations : des propos virulents et des menaces glaçantes qu’aurait tenus le père de Bianca et Lino à l’égard de son chroniqueur Matthieu Delormeau lors d’une coupure pub d’un numéro de TPMP.

Si Cyril Hanouna a tenté d’éteindre l’incendie via son avocat, Mediapart vient de jeter de l’huile sur le feu en dévoilant des enregistrements sonores qui font froid dans le dos.

Sur la vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux, une bande son diffuse des extraits audio datant du 13 février 2023. À plusieurs reprises, on entend Cyril Hanouna tacler Matthieu Delormeau en direct sur le plateau de TPMP au sujet d’une absence et des audiences décevantes d’une émission qu’il présentait. Visiblement contrarié pour des raisons personnelles, le chroniqueur ne semble pas apprécier ces remarques.

C’est pendant la coupure publicitaire que la situation aurait dégénéré. L’ancien présentateur vedette de C8 aurait alors perdu son sang-froid.

"Je te le dis, on n’est pas chez ta mère ici", lance-t-il d’une voix sèche. "Ma mère, elle est morte", rétorque alors Matthieu Delormeau, blessé. "Je te le dis une fois, je te le dis pas deux fois", insiste Cyril Hanouna, exigeant des excuses de la part de son chroniqueur dès le retour à l’antenne. "Excuse-toi à la sortie. C’est pas bien ce que tu as fais", ajoute-t-il.

Quelques minutes plus tard, face caméra, Matthieu Delormeau finira par s’excuser, les larmes aux yeux.

">March 20, 2025

Sujets associés : Cyril Hanouna - Matthieu Delormeau - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna en pleine tempête médiatique, son avenir incertain

Cyril Hanouna se retrouve dans la tourmente suite à sa promesse de quitter la France si la NUPES arrivait au pouvoir.

Stéphane Rotenberg et Norbert Tarayre au chevet de Cyril Hanouna

L’arrivée de Cyril Hanouna dans le groupe M6 ne fait pas l’unanimité. Karine Le Marchand et Julien Courbet ne le porteraient pas dans leur coeur, contrairement à Stéphane Rotenberg et Norbert Tarayre.

Christophe Dechavanne prend la défense de Cyril Hanouna

Christophe Dechavanne, bien qu’éloigné des plateaux de France 2, a brisé le silence pour s’exprimer sur une polémique impliquant Cyril Hanouna. L’animateur a réagi vivement à une campagne de communication de La France Insoumise, qu’il juge scandaleuse.

Kylian Mbappé inquiète Didier Deschamps avec ses sorties nocturnes

Kylian Mbappé fait l’objet de préoccupations croissantes de la part de Didier Deschamps concernant son mode de vie nocturne. Le sélectionneur de l’équipe de France a fait part de ses inquiétudes sur les conséquences que pourraient avoir les sorties...

Kylian Mbappé : « Ce que pensent les gens, c’est le cadet de mes soucis »

Le retour de Kylian Mbappé en équipe de France a été marqué par une déclaration sans équivoque. À la veille du match face à l’Italie, le capitaine des Bleus a balayé d’un revers de la main les critiques concernant le niveau de jeu de l’équipe.

Ce détail rédhibitoire pour Kelly Vedovelli ? Ce qu’elle n’aime pas chez les hommes (vidéo)

Kelly Vedovelli, la compagne présumée de Cyril Hanouna, révèle ses critères de mode masculins ce soir dans TPMP sur C8.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Jeux olympiques 2024 : Céline Dion accusée de play-back

Le 26 juillet dernier, Céline Dion livrait une performance mémorable en interprétant L’Hymne à l’amour depuis le premier étage de la tour Eiffel lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Mais aujourd’hui, des doutes planent...

Jean-Luc Mélenchon harcelé : Son numéro de téléphone dévoilé

Le dimanche 9 juin, Jean-Luc Mélenchon a fait face à une situation délicate. D’après La Tribune, le numéro de téléphone du leader de La France Insoumise, ainsi de ceux de quelques proches été divulgués sur le réseau Telegram.

Patrice Duhamel sur le grill de Léa Salamé : le délicat sujet de sa nièce Amélie Oudéa-Castéra (vidéo)

Ce samedi 10 février, Patrice Duhamel était l’invité de l’émission Quelle Époque !, diffusée sur France 2. Cependant, une discussion sur Amélie Oudéa-Castéra, sa nièce, a rapidement semé le trouble sur le plateau. Un malaise !