
Laurence Ferrari a exprimé sa colère et son inquiétude après l’annonce de l’Arcom le 24 juillet 2024. Elle s’inquiète pour Cyril Hanouna et surtout pour les 300 salariés de C8.
Pour le magazine GQ, Cyril Hanouna a évoqué sa famille, un solide ancrage qui reste sa grande priorité.
« J’ai toujours été très proche de ma famille. Ma famille est très présente, mais j’ai du mal à me confier sur ma vie privée. A chaque fois ça m’émeut un peu », confie le trublion de C8.
« C’est vrai que j’ai des relations compliquées avec mes parents. Mon père est vachement carré », explique l’animateur de Touche pas à mon poste.
Médecin de profession, Ange Hanouna espérait une autre carrière pour son fils.
« Il voulait que je fasse médecine, il en a fait un drame. Depuis que j’ai 10 ans, mon père veut que je sois médecin. Si demain je lui disais que j’arrête tout pour devenir médecin, il serait le plus heureux du monde. Sans déconner », explique-t-il.
Cyril Hanouna parle aussi de ses enfants Bianca (5 ans) et Lino (4 ans).
« J’ai l’impression que mes enfants me voient plus comme un frère que comme leur papa. (…) On met de la musique à fond et on danse dans leur chambre », se réjouit-il.
« J’ai eu un rendez-vous l’autre jour pour les inscrire dans une école bilingue. J’étais plus angoissé que si j’avais rendez-vous avec un patron. J’étais devant la directrice, elle me posait des questions, je n’étais pas bien », explique Cyril Hanouna.
Ces articles devraient vous intéresser :