Cyril Hanouna s’envole sans Tiphaine Auzière à Las Vegas

La rumeur enflait depuis plusieurs semaines sur la nature du lien entre Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière. L’animateur vedette et la pétillante avocate, fille de Brigitte Macron, seraient-ils bien plus que de simples partenaires de plateau ? Si les bruits courent, la réalité semble, elle, bien plus nuancée — mais non moins intrigante.
Profitant de l’été, les deux supposés tourtereaux se sont offert une escapade à Saint-Tropez, loin des projecteurs, savourant des moments de détente, avant de finalement prendre des chemins séparés, rapporte le magazine Public, qui alimente leur belle histoire.
Une parenthèse solaire pour Tiphaine Auzière, brutalement refermée lorsque la perte de sa tante l’a poussée à regagner « Le Touquet », ce havre familial qu’elle chérit.
Pendant ce temps, Cyril Hanouna toujours fidèle à son image d’homme pressé, s’est envolé vers Las Vegas pour un tournoi de poker. Un moyen original de « continuer à décompresser avant sa rentrée dans le groupe M6 », sourit-il en privé, prêt à relever de nouveaux défis dans la sphère audiovisuelle.
D’ailleurs, qui mieux que Tiphaine Auzière « la vraie révélation télé » à ses yeux, pouvait lui souffler deux ou trois conseils avisés ? « C’est une vraie révélation télé », confiait-il sans détour sur Europe 1, admiratif devant celle à qui il a confié une chronique judiciaire dans TPMP après l’avoir remarquée lors de la sortie de son roman, « Assises ».
Le 23 juin, on les retrouvait tous deux complices à l’hôtel de Lassay, saluant l’élévation de Marlène Schiappa au rang de chevalier de la Légion d’honneur. Entre regards échangés et éclats de rire partagés, leur entente sur scène et en coulisses ne cesse d’attiser la curiosité, indique la publication.