
Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.
Actuellement confinée à Vaison-la-Romaine dans le Vaucluse, Mimie Mathy aurait fait face à un viol terrible. Le choc.
C’est la terrifiante Une magazine France Matin, qui nous donne une bien triste nouvelle de l’héroïne de Joséphine, ange gardien, la série à succès de TF1.
Elle aurait fait face à un terrible viol. Inquiétant ! Dans les pages intérieures, le choc se dégonfle puisqu’il est fait référence à celui de l’actrice Adèle Haenel dont le triste cas a été évoqué par Mimie Mathy lors de son passage dans Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.
L’actrice commentait le départ fracassant d’ Adèle Haenel de la cérémonie des César, suite au sacre de Roman Polanski pour sa dernière réalisation, "J’accuse".
" Je n’ai pas été violée, j’ai eu cette chance", avait-elle lancé, avant de poursuivre : "en même temps je n’ai pas le même physique, donc je suis un peu à l’abri".
Ses propos avaient suscité des réactions négatives sur les réseaux sociaux, où il est rappelé que le viol n’est "pas une question de physique".
Mimie Mathy n’a pas pris la peine de répondre à ces reproches.
L’actrce vit un confinement apaisé avec son mari, et sa famille à Vaison-la-Romaine.
"Je pense à toutes ces familles dans leur appartement de parfois 20 mètres carrés, à Paris ou ailleurs. Nous sommes vraiment privilégiés ici", a-t-elle confié à La Provence.
Ces articles devraient vous intéresser :