
Nagui a révélé sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par que Michel Sardou ne participera plus jamais à son émission Taratata, son émission sur France 2.
En plus d’une petite friction avec sa femme, bruitée par France Dimanche, Michel Sardou a aussi été confronté à pire, un terrible accident de voiture qui a failli lui coûter la vie.
Et cet épisode traumatique remonte à quelques années, à la veille de Noël 1999, une dame qui sera pour toujours gravé au fer rouge.
« Et pour cause, comme l’a rappelé sa fille, Cynthia Sardou, dans son livre sorti en 2005, cette nuit fut celle de son viol. Un viol collectif, qui a duré plus de 120 minutes.
« J’ai consenti. Pour survivre… Je me suis déshabillée et pendant deux heures, à tour de rôle, ils ont abusé de moi », a-t-elle indiqué.
Et ce jour-là, Michel Sardou a été appelé par sa fille, qui l’ prévenu de son clavaire.
« Ni une, ni deux, il sautait dans sa voiture pour lui venir en aide, comme l’a rapporté l’ancien producteur Jean-Claude Camus, repris par le magazine Histoires Vérités.
« Michel est parti comme un fou en voiture, sa fille l’a appelé, elle était en pleine campagne, du côté de Pontoise, elle a été violée », mais en roulant si vite, il n’a pas pu éviter « l’accident sous le tunnel de la Défense ».
Fort heureusement, il a échappé au drame. Finalement, il a pu retrouver sa fille, désormais installée au Canada, et l’accompagner au commissariat pour déposer plainte ».
Ce
« La fille qui a été violée ou massacrée ou agressée… et je sais de quoi je parle puisque ma fille a vécu ça, et la justice a bien fait les choses – j’entends souvent que la justice fait pas son travail, là elle l’a fait – mais elle s’en est jamais remise. Elle a plus de quarante ans aujourd’hui, mais elle est toujours cette jeune fille traumatisée par un kidnapping et un viol. » !
Ces articles devraient vous intéresser :