700m² de luxe : Michel Sardou cède sa maison pour 18,8M€

Loin de la frénésie parisienne, Michel Sardou coule aujourd’hui des jours paisibles dans le sud de la France, à Bormes-les-Mimosas, aux côtés de son épouse Anne-Marie Périer.
Mais c’est bien dans la très chic Neuilly-sur-Seine que le chanteur de 78 ans a longtemps vécu… et son ancienne villa refait surface dans l’actualité !
À lire : L’horreur… Michel Sardou, fusillade en plein concert !
Mise en vente récemment, la somptueuse propriété est affichée à un prix à couper le souffle : 18,8 millions d’euros, rapporte « Le Figaro Immobilier ».
Un joyau niché dans le prestigieux quartier Saint-James, autrefois fréquenté par Bernard Tapie, cette maison n’a rien à envier à un palace.
À lire : Michel Sardou, son immense villa à Bormes-les-Mimosas dévoilée, il est voisin d’Emmanuel Macron
Elle offre 700m² d’habitation principale, 1900m² de jardin, une cuisine professionnelle, une piscine intérieure, une salle de sport, un ascenseur, et même un logement de gardien. Le tout, à l’abri des regards indiscrets.
« Elle est rare pour deux raisons : d’une part, elle dispose de volumes exceptionnels pour une propriété à Neuilly. D’autre part, elle est préservée des regards", explique Alexandre Cointet, du réseau Émile Garcin.
Fini Paris, que Michel Sardou ne supportait plus, et place à la douceur du Var, comme le rapportait le magazine France Dimanche, qui dévoilait son refuge dans le sud de la France.
Son ancienne villa continue en tout de faire rêver… surtout les plus fortunés.