Michel Sardou : Son fils Romain va lui sauver la vie
Agé de 77 ans, Michel Sardou "était déjà très fier de Romain mais là", quel exploit héroïque. Il va peut-être lui sauver la vie.
Michel Sardou était l’invité de Pascal Praud sur Europe 1 ce lundi 26 août, occasion de livrer quelques confidences sur sa famille, notamment sur son rôle de grand-père.
Le chanteur émérite, qui pourrait revenir sur scène en 2025, a avoué sans détour qu’il ne se considérait pas comme un grand-père particulièrement actif.
">August 26, 2024🎭 Michel Sardou prévoit de remonter sur scène pour 2025 au théâtre et aimerait jouer avec Fanny Ardant (Europe1) pic.twitter.com/6tfaCnEWXY
— Nicolas Malaboeuf (@NMalaboeuf) https://twitter.com/NMalaboeuf/status/1828004790023921862
« Je ne fais pas grand-chose. Je ne sais pas faire. Il est allaité par sa mère. Je ne sais pas changer une couche. Ce n’est pas ma génération », a-t-il confié en toute simplicité.
L’artiste, père de quatre enfants, est déjà grand-père de cinq petits-enfants, Loïs, Aliénor, Gabriel, Victor-Scott et Lucie. Il a révélé qu’un nouveau petit-enfant venait de rejoindre la famille.
Le dernier petit-fils de Michel Sardou a « quatre ou cinq mois ».
Malgré cette famille grandissante, l’artiste émérite, qui a quitté Paris pour poser ses valises dans le sud de la France, reste fidèle à lui-même : il assume son rôle de grand-père avec une certaine distance, caractéristique de sa personnalité.
Au cours de cet entretien, l’artiste n’a pas échappé à une question de Pascal Praud sur la disparition d’Alain Delon des suites d’un longue maladie. Ce dernier est d’ailleurs le parrain de son fils Romain.
« Ils s’en vont tous. Et ils ne sont pas remplacés », a déploré celui qui a récemment tendu la main à Laeticia Hallyday, évoquant aussi Guy Bedos et Belmondo parmi les grandes pertes récentes.
Aller plus loin
Agé de 77 ans, Michel Sardou "était déjà très fier de Romain mais là", quel exploit héroïque. Il va peut-être lui sauver la vie.
Dans l’émission « Ça va faire des histoires », proposée sur RTL par Isabelle Morini-Bosc s’est souvenue de la prestation de Michel Sardou dans l’émission "Numéro Un", en 1978.
Michel Sardou était présent au Pathé Wepler à Paris pour l’avant-première de son concert filmé. Au fil de la soirée, le chanteur a saisi l’occasion pour partager ses réflexions...
Michel Sardou ne cache pas sa fierté. Son fils, Romain, a récemment fait parler de lui en lançant une innovation qui pourrait bien sauver des vies.
Ces articles devraient vous intéresser :