« C’est un horreur » : Michel Sardou quitte l’hôpital après un combat contre le Covid

8 décembre 2023 - 14h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Sardou se confie sur son combat contre le Covid-19, après avoir été testé positif. Cela avait entraîné l’annulation de plusieurs de ses concerts.

Dans une interview accordée au Télégramme, l’artiste livre un témoignage poignant sur les épreuves qu’il a traversées.

« Il y a une évolution, il doit y avoir un variant ou je ne sais quoi. J’étais complètement K.O, à ne pas pouvoir marcher », révèle Michel Sardou.
Sa lutte contre cette maladie a été intense.


« On tremble, on ne peut plus marcher… C’est une horreur », exprime-t-il, soulignant la sévérité de ses symptômes. Michel Sardou ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi terrible.

La situation s’aggravant, Michel Sardou a dû se rendre aux urgences, où des examens approfondis et des médicaments ont été administrés. « Des trucs qui vous foutent par terre » précise-t-il par ailleurs.

Cependant, l’artiste semble avoir surmonté le pire de la maladie et envisage même de remonter sur scène à Genève le 8 décembre.

« Je vais voir comment ça se passe. Normalement, la voix est là. Est-ce que je pourrai danser ? Mais ça, je ne l’ai pas fait souvent, donc ce n’est pas grave. Je vais voir comment je me comporte », explique l’artiste.

Sujets associés : Michel Sardou

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou taclé dans Bonjour ! : Bruce Toussaint remet les pendules à l’heure

Ce mardi 23 janvier, l’ambiance était taquine dans la matinale de TF1, Bonjour !, animée par Bruce Toussaint. Lors de la chronique culture présentée par Karima Charni, le sujet sensible était la nostalgie dans la musique, avec une mention spéciale pour...

Sheila en duo avec Sylvie Vartan, la phrase choc d’Eddy Mitchell !

Sheila célèbre avec ses 60 ans de carrière, occasion pour la chanteuse de se livrer dans les colonnes de Libération, où elle revient notamment sur une déclaration marquante de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Michel Sardou, faite à l’issue d’une...

Michel Sardou : Un décor qui s’effondre et sème la panique en plein direct !

Dans l’émission « Ça va faire des histoires », proposée sur RTL par Isabelle Morini-Bosc s’est souvenue de la prestation de Michel Sardou dans l’émission "Numéro Un", en 1978.

Michel Sardou : Découverte macabre... Face à un crime sordide !

De Michel Sardou, il en est question dans les colonnes de Paris Confidences, qui fait état d’un « crime sordide ». Il s’agit d’une trouble histoire remontant à novembre dernier.

Michel Sardou : Son fils Romain va lui sauver la vie

Agé de 77 ans, Michel Sardou "était déjà très fier de Romain mais là", quel exploit héroïque. Il va peut-être lui sauver la vie.

Emmanuel Macron réserve une surprise prestigieuse à Michel Sardou !

Emmanuel Macron s’apprête à honorer un monument de la chanson française ! Selon les révélations du journal La Tribune ce dimanche 21 janvier, le président de la République envisage de décerner à un artiste de renom le titre de grand officier de l’ordre...

Michel Sardou face à une attaque foudroyante : Nicolas Sarkozy réagit avec élégance

Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.

TPMP : Bernard Montiel crée « le malaise » sur TPMP face à Afida Turner

L’attitude de Bernard Montiel a fait grincer des dents lors de l’émission TPMP du 17 mars. En face d’Afida Turner, venue évoquer la blague controversée de Michel Sardou sur Sandrine Rousseau, le chroniqueur s’est laissé aller à un regard appuyé sur ses...

Laeticia Hallyday snobe Michel Sardou ? Silence assourdissant après sa pique !

Michel Sardou a taclé Laeticia Hallyday dans une interview au Parisien. Le chanteur, qui s’apprête à prendre sa retraite, a reproché à la veuve de Johnny de ne pas être venue le voir lors de ses concerts et de ne pas avoir apprécié son clin d’œil à son...

Michel Sardou : Une macabre découverte, son cri de cœur

Scandalisé par un « massacre abominable » Michel Sardou réclame une peine exemplaire pour le meurtrier. Une découverte macabre.