Meghan Markle ridiculisée et méprisée à Windsor, le prince Harry n’a rien pu faire (vidéo)

12 septembre 2022 - 11h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle a beaucoup de soutien, elle déplore aussi des détracteurs dont une la ridiculisée à Windsor, où elle a été snobée. La présence du prince Harry n’a rien changé.

Le prince William et Kate Middleton ont convié le duc et la duchesse du Sussex à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château de Windsor.

Un porte-parole du Palais a déclaré : « Le prince de Galles a invité le duc et la duchesse de Sussex à se joindre à lui et à la princesse de Galles plus tôt ».
La raison de cette invitation a été précisée par « The Express ».
Ce serait pour au prince Harry et Meghan Markle d’éviter d’être hués comme ce fut le cas pendant le jubilé de platine de la reine.

Mais il n’a pu éviter l’humiliation. Certaines personnes ont refusé de serrer la main à la duchesse du Sussex. Plusieurs vidéos ont été diffusées sur la toile, ce qui a provoqué la colère les fans de la duchesse du Sussex.
« Wow, je ne peux pas dire que je l’aime bien, mais être délibérément impoli ne fait pas de vous une meilleure personne, « Tellement triste. Je vais le dire : une partie de votre fanatisme se manifeste VRAIMENT. Qu’a-t-elle fait pour justifier un tel mépris et un tel manque de respect ? ».

">September 10, 2022

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, son mariage en péril : Le prince Harry fuit les États-Unis, des indices inquiétants

Les spéculations vont bon train et les superlatifs s’enchaînent, mais la vérité éclate : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle bat de l’aile, affirme le magazine New Idea.

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.

Meghan Markle - sa réaction à l’agression de Prince Harry, violente bagarre avec William

Meghan Markle aurait été surpris par sa réaction à la suite d’une agression du prince Harry par son frère, le prince William. Ce violent clash est évoqué par le duc du Sussex dans son livre Spare.

Meghan Markle et Prince Harry, ils veulent rentrer en Angleterre grâce à la générosité de Charles III

Après avoir connu des revers financiers et professionnels aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de faire ses bagages et de rentrer au pays, tout cela grâce à la générosité du roi Charles III. Fini les paillettes...

Meghan Markle et Prince Harry de retour dans la famille royale ? : Le verdict du roi Charles III

Alors que la santé du roi Charles III est au cœur des préoccupations, une question plane dans les couloirs du palais : le prince Harry, et accessoirement son épouse, Meghan Markle reviendront-ils dans le giron de la royauté britannique ? Les récents...

Meghan Markle, Prince Harry, fouillés au couronnement, une exigence « validée » par Kate Middleton

Si Meghan Markle et le prince Harry devaient finalement se rendre à Londres pour le couronnement de Charles, il se pourrait qu’ils soient fouillés avant de rencontrer avec les autres membres de la famille royale dont Kate Middleton. Il s’agit d’une...

Meghan Markle et Prince Harry face à un mur : William et Kate Middleton ne cèdent pas, la demande de trêve rejetée

Le prince William et Kate Middleton se préparent à "rejeter" l’offre de réconciliation formulée par le prince Harry, car ils estiment qu’ils ne peuvent pas lui pardonner, selon un commentateur royal. La distance entre les membres de la famille royale...

Meghan Markle et prince Harry, flagrant délit d’adultère !

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Meghan Markle et Prince Harry « humiliés » par une proche de Camille Parker-Bowles - Leur requête refusée

À Londres pour les funérailles, le prince Harry et Meghan Markle seraient furieux que leurs enfants, Lilibet et Archie, ne reçoivent pas de titre d’altesses royales.