Prince Harry et Meghan Markle invités par William à Windsor, la vraie raison précisée

10 septembre 2022 - 19h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vraie raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par Kate Middleton et le prince William à Windsor, après des mois de frictions, est précisée.

La hache de guerre semble avoir été enterrée.

Le prince et la princesse de Galles ont en effet convié le duc et la duchesse du Sussex à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château de Windsor.

Un porte-parole du Palais a déclaré : "Le prince de Galles a invité le duc et la duchesse de Sussex à se joindre à lui et à la princesse de Galles plus tôt ».

Des images ont été diffusées par la télévision britannique et relayées sur les réseaux sociaux.

Si le prince William a convié le prince Harry et Meghan Markle ont été conviés ce serait pour leur éviter d’être hués comme ce fut le cas pendant le jubilé de platine de la reine.

D’après le média The Express, le duc et la duchesse du Sussex seraient considérés comme des traitres à la suite de leurs nombreux déballages.
« William ne voulait pas que les 2 traîtres soient hués lors des funérailles. Cela aurait été irrespectueux envers la défunte reine », a confié une source proche.

">September 10, 2022

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton avec Paul McCartney au National Portrait Gallery : Une allusion subtile à sa différence d’âge avec sa femme

Kate Middleton, l’épouse du prince William, rencontre la légende des Beatles Paul McCartney et en profite pour taquiner sa femme sur leur différence d’âge à la National Portrait Gallery.

Meghan Markle : crises de paranoïa et perte de poids troublante, les inquiétudes de Harry, le secret révélé

Au creux de la tourmente ! Entre crises de paranoïa et une perte de poids inquiétante, Meghan Markle semble ébranlée et bien loin de son état habituel.

Prince Harry : Il a échappé de peu à la mort, révélation sur un drame évité de justesse

Le prince Harry, 38 ans, n’a pas seulement démontré à plusieurs reprises son courage pendant son séjour dans l’armée, mais il s’est aussi retrouvé dans une situation délicate, qui aurait pu lui coûter la vie. Une journaliste en dit un peu plus .

Tensions familiales à Pâques, entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, le fossé se creuse

La rivalité entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles est plus vive que jamais. La future reine aurait été agacée par les rôles de choix accordés à Laura et Tom Parker Bowles, les enfants de Camilla, lors du couronnement qui aura lieu en mai prochain.

Prince Harry exaspère Charles III : Des Blessures du passé révélées dans sa série choc

Prince Harry se livre en toute franchise : ses révélations poignantes sur les séquelles de son passé au sein de la famille royale. Charles III risquerait d’être irrité.

Meghan Markle et Charles III, les dessous d’un conflit silencieux pour la garde d’Archie et Lilibet

L’expert Eduardo Omeltech s’interroge dans le Daily Express du 28 mars sur le lien entre le Megxit et la relation entre le prince Charles et ses petits-enfants Archie et Lilibet Diana. Et c’est chaud, les enfants des Sussex devraient grandir loin de...

Charles III et William en désaccord : le coup monté du prince Harry ne passe pas inaperçu

Charles III et le prince William, héritier du trône britannique, seraient désaccord. Un accord avec le Prince Harry en cause !

Meghan Markle s’échappe à Saint-Barth sans Harry : la vérité sur son voyage secret !

Le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences, occasion de rassurer sur la solidité de sa relation avec Meghan Markle. Pourtant, il était fait état d’une escapade de la duchesse à Saint-Barth.

Prince Harry fait plier le Palais - Une grande victoire avant les funérailles de la reine

Finalement, à force de pression, le prince Harry aurait obtenu gain de cause. Le mari de Meghan Markle a enfin été autorisé à porter l’uniforme.

Kate Middleton, une obsession malsaine de Meghan Markle, son curieux comportement dénoncé par Harry

La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle continue de faire couler beaucoup d’encre. Selon le magazine Star, même si Kate Middleton a coupé les ponts avec les Sussex, cela ne l’empêcherait pas d’espionner secrètement sa belle-soeur sur les...