Prince William et Kate Middleton, les querelles avec Meghan Markle persistent, une unité de façade à Windsor

12 septembre 2022 - 13h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor pour saluer le public rendant hommage à la reine Elizabeth, la paix n’aurait pas été actée.

Et la réconciliation ne serait pas à l’ordre du jour tant que la biographie du duc du Sussex n’est publiée.

C’est le rappel d’Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées et auteure de plusieurs ouvrages, qui prend la parole lors d’un entretien accordé à Talk TV.

Le prince William, le prince Harry, Kate et Meghan « se sont réunis pour saluer les foules à Windsor », rappelle le média, qui affirme que malgré cette unité de façon, la guérilla familiale ne serait pas terminée.

« Vous ne pouvez pas attaquer la famille royale et ensuite être accueillie à nouveau », a lancé Angela Levin, qui ne porte pas dans son cœur Meghan Markle, sur laquelle elle a balancé quelques heures plus tôt.

« Elle n’apporte rien d’autre que de la discorde, et je suis particulièrement troublée par sa haine et sa jalousie palpables pour la princesse de Galles.
C’est en fait assez effrayant, et je pense que ça énerve Catherine, c’est pourquoi William la protège », a-t-elle relayé sur Twitter, en invitant au passage l’épouse du prince Harry à « repartir chez elle ».

">September 12, 2022

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Kate Middleton, violentes disputes, clashs, les dessous de son mariage avec William, leurs secrets révélés

Le couple royal le plus glamour de Grande-Bretagne formés par Kate Middleton et le prince William ne serait pas aussi parfait que l’on pourrait le croire ! Un nouvel ouvrage, Guildet Youth, révèle que le prince et la princesse de Galles ont traversé...

Scandale ! Kate Middleton et William snobés au baptême de Lilibet par Meghan et Harry, un nouveau camouflet

C’est officiel, le deuxième enfant de Meghan Markle et du prince Harry, Lilibet Diana, a été baptisée en secret ! Un baptême qui s’est déroulé dans la plus grande intimité à leur domicile de Montecito en Californie, le vendredi 3 mars dernier.

Meghan Markle exaspéré par Prince Harry, visa refusé, cocaïne, et champignons hallucinogènes en cause

Le prince Harry aurait peut-être trop dit dans son ouvrage « Spare » dont des extraits ont été diffusés par la presse britannique.

Kate Middleton et William pris dans le piège de Camilla Parker-Bowles, les coulisses du Palais ébranlées !

Quelle est la relation de la reine Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ? Selon les dernières révélations, l’épouse de Charles ferait de l’épouse du prince William un enfer !

Kate Middleton, « Plus il fait froid, mieux c’est », le passe-temps exténuant de l’épouse de William révélé

Kate Middleton a un passe-temps matinal peu ordinaire qui peut sembler exténuant pour certains, mais qui est devenu un pilier de sa routine bien remplie en tant que membre de la famille royale britannique.

Meghan Markle, rendez-vous avec Kate Middleton et William à Londres, une apparition surprise au GQ Awards

Meghan Markle et le prince Harry sont attendus en ce mois de novembre à Londres, et leur crainte serait l’accueil qui devrait leur être réservé par la famille royale, en particulier par les Cambridge. Ce serait l’angoisse.

Préparatifs secrets de Kate Middleton : Un règne imminent qui fait de l’ombre à Camilla Parker-Bowles, confidence qui en dit long

Kate Middleton risquerait de froisser Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, qu’il semble occulter. L’épouse du prince William a déjà commencé à réfléchir à son avenir dans la lumière, le jour où elle sera reine.

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.