Meghan Markle, « pathétique », critique blessante à Windsor, le prince Harry n’y peut rien

14 septembre 2022 - 18h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle est apparue toute en sobriété aux côtés du prince Harry lors de la cérémonie religieuse à Westminster Hall, à la suite de l’ultime procession militaire. Elle a surpris en tenant la main de son mari. Quelques jours plus tôt, elle a été « comparée » à un chien sur les réseaux sociaux.

La photo a été prise lors de sa récente sortie avec son mari, et les Cambridge au château de Windsor afin de saluer les gens rendant hommage à la reine Elizabeth.

Et elle a été détournée par un détracteur de l’épouse du prince Harry.
« Pathétique d’utiliser cette image pour critiquer Meghan Markle », a commenté un compte de fan dédié à la duchesse du Sussex, qui a aussi fait parler d’elle pour avoir tenu la main de son mari pendant la procession lors de la cérémonie religieuse à Westminster Hall.
Elle est supposée manquer de dignité contrairement au roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ainsi que le prince William et Kate Middleton.
Son geste affectueux a choqué les spécialiste des têtes couronnées.

">September 13, 2022

">September 14, 2022

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Couronnement de Charles III : Meghan Markle en deuil de ses bijoux face à Kate Middleton, nouveau camouflet

Le monde est en ébullition à l’approche du couronnement de Charles III, et tout le monde se demande si Meghan Markle et le prince Harry assisteront ou non. Les fans de la famille royale se demandent si le couple royal sera éclipsé par le prince William...

Inquiétante perte de poids : Meghan Markle intrigue avec sa ceinture énigmatique

Meghan Markle a fait une apparition publique qui a suscité de vives interrogations sur sa santé. L’épouse du prince Harry est apparue considérablement amaigrie, jetant ainsi une ombre sur son bien-être physique.

Meghan Markle et Harry, les dénonciateurs de la famille royale : un livre explosif promet de tout révéler

La famille royale britannique est une fois de plus sous le feu des projecteurs avec l’annonce de la sortie d’un nouveau livre intitulé "Fin de règne. Où va la monarchie britannique ? Les derniers scandales révélés" écrit par Omid Scobie, ami et...

Meghan Markle - Les conflits avec Le Palais s’aggravent, Harry pris entre deux feux, révélations fracassantes

Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle auraient entamé une quête incessante pour l’argent et la célébrité. Et cela semble avoir un prix élevé, car ils ont sacrifié leur relation avec leur famille, leur âme...

Prince Harry et Meghan Markle étranglés par les dettes, vers un arrangement financier secret avec le Palais

Pris à la gorge financièrement, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement se décider à accepter un entente avec le roi Charles, qui leur proposerait une belle somme pour renoncer à certains projets dont leur documentaire sur Netflix, et...

Meghan Markle, nouvelle vie sans le prince Harry ! Elle vit déjà à l’hôtel à Los Angeles

Depuis leur mariage en 2018, le couple royal formé par Meghan Markle et le prince Harry a été sous les feux des projecteurs. Cependant, des rumeurs circulent maintenant sur une possible séparation du couple. Pourtant, les parents d’Archie et Lilibet...

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

« Cela en disait long » : Meghan Markle "maladroite" et mise à l’écart par Kate Middleton et Camilla

Encore à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle semblait totalement maladroite lorsqu’elle a été entourée de Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que Sophie de Wessex.