Kate Middleton et Meghan Markle, fin de guérilla, une belle unité à Westminster Hall

14 septembre 2022 - 07h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des mois de frictions et de déballage, Kate Middleton et Meghan Markle auront enfin l’opportunité de s’afficher ensemble. Une belle unité sera affichée.

Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, et auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie, a alimenté ces dissensions sur les réseaux sociaux.
Meghan Markle n’apporterait que la discorde en raison de sa ’jalousie’ à l’égard de Kate Middleton.

« Elle n’apporte rien d’autre que de la discorde, et je suis particulièrement troublée par sa haine et sa jalousie palpables pour la princesse de Galles », a relayé la journaliste, très proche de Camilla Parker-Bowles, la reine consort, à laquelle elle consacre un livre qui sera publié fin septembre.
« C’est en fait assez effrayant, et je pense que ça énerve Catherine, c’est pourquoi William la protège ? ».
Kate Middleton semblait répondre à ces rumeurs.
« Dans des moments comme celui-ci, il faut se rassembler », a glissé la princesse de Galles selon les propos rapportés par le magazine « Hello ! ».

Et d’après le journaliste Omid Scobie cette fois, l’épouse du prince Harry et la future reine consort seraient dans la même voiture pendant la procession de ce 14 septembre à Westminster Hall.

Le roi Charles, la princesse Anne, le prince Andrew, le prince Edward, le prince William, le prince Harry marcheront derrière le cercueil de la reine Elizabeth. Camilla, la reine consort, la comtesse Sophie, la princesse Kate Middleton et la duchesse Meghan seront en voiture.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, son geste de dédain à l’égard de Prince William décortiqué

Kate Middleton s’est illustrée par un geste dédaigneux à l’égard du prince William lors d’une visite à une banque alimentaire à Windsor.

William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage

Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de leur résidence de Frogmore Cottage.

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Remords pour Meghan Markle ! Prince Harry abandonné au pire moment - Un expert royal se livre

Meghan Markle pourrait bien regretter d’avoir manqué le couronnement, car il s’est avéré être un triomphe spectaculaire rempli de moments affectueux en famille, de faste et de cérémonie, rapporte The Indépendant. Un événement historique ultra-médiatisé...

Meghan Markle en pleine transformation : Les indices de la chirurgie esthétique !

Meghan Markle demeure fidèle à elle-même, affirmant sa "Markle de fabrique" avec une personnalité affirmée et indépendante. Cependant, la rumeur court qu’elle aurait choisi de se soumettre à des standards de beauté, suscitant l’étonnement de certains...

Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...

Kate Middleton, des troubles alimentaires ? : Un indice troublant sur une photo retouchée

Kate Middleton se retrouve une fois de plus sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour son élégance ou son charme. En cause ? La photo postée pour la fête des Mères. Une spécialiste des têtes couronnées livre des détails, et...

Meghan Markle folle de rage, la famille de Harry gagne, l’ombre de la discorde plane sur le couronnement

Le prince Harry assistera finalement au couronnement de son père, le roi Charles III, le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Cependant, Meghan Markle ne l’accompagnera pas et restera en Californie avec leurs deux enfants. Le palais de Buckingham...

Kate Middleton dépitée, forcée de faire la paix avec Meghan Markle, ordre du Palais

Kate Middleton accuserait le coup après avoir été contrainte par le Palais à faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry. Et cette réconciliation pourrait intervenir avant le couronnement du roi.

Kate Middleton, prince William, couronnement d’urgence ! Le dernier espoir pour sauver la monarchie britannique !

La couronne est en péril, secouée par de nombreux scandales qui ont terni sa réputation. Face à cette crise, Kate Middleton « devient le dernier espoir pour redorer le blason de la famille royale ! ». Et elle épaulerait le prince William.