
Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a dû repenser ses priorités. C’est ce qu’affirme Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC.
Kate Middleton semble mettre en doute les rumeurs de frictions avec Meghan Markle avec laquelle elle s’est octroyée une sortie à Windsor, dans le cadre d’un hommage à la reine Elizabeth.
Une friction entre les deux princesses a été alimentée par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, et auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie.
Et cette observatrice de la famille royale a même invitée l’épouse du prince Harry à quitter l’Angleterre.
Elle n’apporterait que la discorde en raison de sa prétendue jalousie à l’égard de Kate Middleton.
« Elle n’apporte rien d’autre que de la discorde, et je suis particulièrement troublée par sa haine et sa jalousie palpables pour la princesse de Galles », a-t-elle relayé sur Twitter. « C’est en fait assez effrayant, et je pense que ça énerve Catherine, c’est pourquoi William la protège ? ».
Kate Middleton semble répondre à ces allégations, en répondant à une question sur Meghan Markle.
« Dans des moments comme celui-ci, il faut se rassembler", a glissé la princesse de Galles selon les propos rapportés par le magazine « Hello ! ».
Angela Levin affirme de son côté que le prince William ait « invité » Harry et Meghan à cette promenade à Windsor car ces derniers prévoyaient de partir seuls et avaient sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner.
« William l’a appris et a tout stoppé net pour les garder sous contrôle. Pas de surprise. Dieu merci ».
Ces articles devraient vous intéresser :