
À la veille du prime de ce soir, 30 décembre, une triste nouvelle en lien avec Lénie, a été annoncée par coach Joe. La jeune femme ne dormira pas au château de Dammarie-les-Lys avec les autres élèves. Des ennuis de santé qui lui compliquent son...
Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Colour le 15 juin dernier, sa première depuis l’annonce de son cancer. Mais elle cacherait bien son jeu. Elle serait bourrée de médicaments.
Apparue en relative bonne forme aux côtés des autres membres de la famille royale, l’épouse du prince William a souhaité montrer devant les caméras du monde entier qu’elle était déterminée à vaincre la maladie, un cancer dont le type n’est pas précisé.
Cependant, la réalité est loin d’être aussi rose.
Selon le Daily Mail, Kate Middleton souffrirait de lourds effets secondairesliés à son traitement par chimiothérapie. Les médicaments puissants qu’elle prend, la laisseraient épuisée et l’obligent même à dormir de longues heures.
De plus, l’anémie et le manque d’appétit, conséquences fréquentes de la chimiothérapie, compliquent davantage son quotidien.
Face à cette situation difficile, les médecins de Kate Middleton lui auraient conseillé de maintenir une vie aussi normale que possible, dans la mesure du possible. Cela implique de limiter ses engagements publics et de se reposer autant que nécessaire.
Malgré les épreuves, l’épouse du prince William garde le moral et est déterminée à vaincre son cancer.
En tout cas, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son mari, le prince William, et de ses trois enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :