Comment va Kate Middleton ? « médicaments puissants et beaucoup de sommeil »

3 juillet 2024 - 15h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Colour le 15 juin dernier, sa première depuis l’annonce de son cancer. Mais elle cacherait bien son jeu. Elle serait bourrée de médicaments.

Apparue en relative bonne forme aux côtés des autres membres de la famille royale, l’épouse du prince William a souhaité montrer devant les caméras du monde entier qu’elle était déterminée à vaincre la maladie, un cancer dont le type n’est pas précisé.

Cependant, la réalité est loin d’être aussi rose.

Selon le Daily Mail, Kate Middleton souffrirait de lourds effets secondairesliés à son traitement par chimiothérapie. Les médicaments puissants qu’elle prend, la laisseraient épuisée et l’obligent même à dormir de longues heures.

De plus, l’anémie et le manque d’appétit, conséquences fréquentes de la chimiothérapie, compliquent davantage son quotidien.

Face à cette situation difficile, les médecins de Kate Middleton lui auraient conseillé de maintenir une vie aussi normale que possible, dans la mesure du possible. Cela implique de limiter ses engagements publics et de se reposer autant que nécessaire.

Malgré les épreuves, l’épouse du prince William garde le moral et est déterminée à vaincre son cancer.

En tout cas, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son mari, le prince William, et de ses trois enfants.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy 2023 : Lénie s’en va, coach Joe frappe Fort avec un message Inattendu !

À la veille du prime de ce soir, 30 décembre, une triste nouvelle en lien avec Lénie, a été annoncée par coach Joe. La jeune femme ne dormira pas au château de Dammarie-les-Lys avec les autres élèves. Des ennuis de santé qui lui compliquent son...

Frédéric Lopez : Une grave maladie génétique !

Frédéric Lopez, le visage familier du dimanche soir sur France 2, se bat contre un ennemi invisible : l’otospongiose, une maladie génétique qui ronge son audition et le rapproche inexorablement de la surdité totale.

Kate Middleton et prince William, une séparation déchirante la veille de Noël, un tragique événement

Tandis que « la famille s’affairait aux préparatifs du réveillon », un tragique événement a tout bouleversé », dans la vie de Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine Ici Paris.

Charlène de Monaco bain de foule à l’anniversaire d’Albert, ce détail qui surpris les fans (photo)

Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux.

William impuissant, la situation entre Kate Middleton et Harry s’envenime, la raison ?

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, refuserait de pardonner au Prince Harry pour ses déclarations chocs dans sa prise de parole auprès d’Oprah, mais aussi son ouvrage « Le Suppléant ». Une rancune tenace ?

Kate Middleton, comment elle va s’occuper pendant son traitement contre le cancer ?

Kate Middleton s’apprête à vivre une période difficile avec son traitement contre le cancer. Mais la princesse de Galles est déterminée à garder le moral et à maintenir un rythme de vie actif.

Kylian Mbappé : Son nouveau look masqué après sa blessure au nez

Lors d’un duel avec Kevin Danso, le capitaine des Bleus, Kylian Mbappé, a été sévèrement touché au nez, lundi contre l’Autriche. Et il pourrait porter un curieux masque au prochain match.

Loana dément les rumeurs d’AVC et évoque un traitement important

Face à l’inquiétude grandissante de ses admirateurs, Loana a pris la parole afin de démentir les rumeurs persistantes d’accident vasculaire cérébral (AVC) et d’exposer les véritables raisons de son silence médiatique.

Lily-Rose Depp : une grave infection

Lily-Rose Depp a été confrontée à une grave infection à l’âge de sept ans. Elle a contracté la bactérie E. Coli, qui a entraîné une septicémie, une infection généralisée du sang potentiellement dangereuse pour les organes.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.