Kate Middleton a perdu 15 kilos, méconnaissable après sa chimio

24 mai 2024 - 13h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait perdu une quinzaine de kilos en raison de son traitement contre le cancer.

Cette information, relayée par un média italien, n’a pas été confirmée par des sources officielles.

La princesse de Galles se fait discrète depuis l’annonce de son cancer en mars dernier. La nature exacte de la maladie n’a pas été révélée, mais elle semble plus grave que celle qui affecte le roi Charles III.

L’état de santé de Kate Middleton suscite l’inquiétude de ses proches. La styliste Amaia Arrieta, qui habille les enfants du couple depuis des années, s’était confiée à son sujet Telegraph.

« Je suis si triste, je pense qu’ils traversent l’enfer. C’est vraiment une affaire personnelle », a-t-elle indiqué.

Kate Middleton suit un traitement de chimiothérapie, probablement à domicile, pour éviter la fatigue et les fuites d’informations sur sa maladie, est-il rappelé.

La perte de poids est un effet secondaire possible de la chimiothérapie. Parmi les autres effets secondaires, on peut citer la perte des cheveux, des cils et des sourcils, la fragilité des ongles et le syndrome main-pied.

D’après le média italien, elle aurait perdu 15 kilos et elle serait méconnaissable.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Mélanie Houé à 36 ans d’une maladie fulgurante

C’est avec une immense tristesse que le monde du journalisme a appris le décès de Mélanie Houé, survenu le vendredi 9 février 2024 à l’âge de 36 ans, des suites d’une maladie fulgurante.

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Cancer de Kate Middleton, sentiment d’impuissance et de peur, l’état de William révélé

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé le paysage de la famille royale britannique. Si la princesse de Galles se montre déterminée à surmonter cette épreuve, son époux, le prince William, vit des moments difficiles, partagé entre son...

Alain Delon, ses jours sont comptés, l’inquiétant message d’Anouchka !

Depuis plusieurs mois, l’état de santé d’Alain Delon préoccupe ses proches et ses admirateurs. Et sa fille Anouchka a publié un message très inquiétant.

Kate Middleton, bébé bonheur avec le prince William, elle a du mal à contenir sa joie

Déjà heureuse maman de trois enfants, de son mariage avec le prince William, Kate Middleton serait peut-être enceinte de son quartier.

Kate Middleton face au cancer : une maison secrète pour sa convalescence ? William paye le prix fort

Kate Middleton, qui compose actuellement contre un cancer, peut-être du côlon, aurait trouvé un refuge loin des regards indiscrets. Un endroit parfois pour sa convalescence ?

Laeticia Hallyday, l’inquiétude grandit ! Les médecins tirent la sonnette d’alarme

À l’approche de son 50e anniversaire, Laeticia Hallyday suscite l’inquiétude. De récentes analyses auraient alerté , selon les informations exclusives d’Ici Paris.

Alain Delon face à des maladies importantes, sa fille Anouchka lève le voile

Ce dimanche 7 janvier, Anouchka Delon a décidé de prendre la parole lors du JT de TF1 pour répondre aux déclarations de son frère Anthony, qui l’avait accusée de dissimuler la véritable santé de leur père, Alain Delon.

Kate Middleton contrainte par son cancer : retour impossible sans l’aval des médecins

Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton s’est éloignée de ses obligations royales. Selon le Daily Express, la princesse de Galles ne reprendra ses fonctions publiques qu’à une seule condition : l’autorisation de ses médecins.

Jacques Dutronc, une grave maladie neurologique

À 80 ans, Jacques Dutronc doit affronter un nouveau coup du destin alors qu’il traversait déjà les soucis de santé de Françoise Hardy.