« Que ses cheveux repoussent », la raison de la discrétion de Kate Middleton révélée

22 avril 2024 - 09h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William a poursuivi ses engagements publics cette semaine, malgré l’absence de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un traitement contre le cancer. Si la princesse de Galles se fait discrète, ce serait pour laisser ses cheveux repousser.

Jeudi, l’héritier du trône s’est rendu à Sunbury-on-Thames où il a visité une organisation caritative de redistribution de nourriture et un centre de jeunesse.

Vendredi, le prince William a assisté à un service commémoratif pour le major Mike Sadler à la cathédrale de Hereford.

Kate Middleton, de son côté, se repose après son traitement contre le cancer, peut-être du côlon.

Pour les fans en tout cas, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux, la princesse de Galles devrait rester discrète dans les prochaines semaines afin de se reposer et de permettre à ses cheveux de repousser après son traitement contre le cancer.

De nombreux messages de soutien ont été partagés sur les réseaux sociaux à l’attention de Kate Middleton.
« Ma fille a subi une chimio préventive et vient de terminer tous ses traitements. Elle a perdu ses cheveux », a confié une internaute.

Cependant, d’autres personnes ont tenu à rappeler que toutes les chimiothérapies ne provoquent pas forcément la perte de cheveux et que les informations circulant sur les réseaux sociaux ne sont pas toujours fiables.

« Toutes les chimiothérapies ne provoquent pas la perte de cheveux. C’est ainsi que commence la désinformation. Aucun de nous ne sait quel est son diagnostic ni quel schéma de chimiothérapie elle reçoit », a tempéré un autre internaute.

Le palais de Kensington reste discret sur l’état de santé de la duchesse

Le palais de Kensington n’a pas communiqué d’informations officielles sur l’état de santé de Kate Middleton depuis l’annonce de son cancer le 23 mars dernier.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Prince Harry : Kate Middleton, une perte aussi grande que celle de sa mère ?

Le prince Harry en proie à une immense douleur suite à la dégradation de sa relation avec Kate Middleton, avec laquelle les ponts seraient désormais coupés.

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Prince Harry de retour à Londres, la rencontre de la dernière chance !

Le prince Harry sera de retour à Londres le 8 mai prochain pour célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Son retour suscite des interrogations quant à une...

Kate Middleton mourante ? Le prince William donne de ses nouvelles

Le prince William a donné des nouvelles rassurantes de l’état de santé de son épouse, Kate Middleton, ce mardi lors d’une visite officielle à un centre de prévention du suicide...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : Leur pacte secret pour éviter le piège de la boulimie mentale, une leçon douloureuse

Le prince William aurait appris de l’expérience traumatisante de sa mère, la princesse Diana, et éviterait de reproduire les mêmes erreurs avec sa femme, Kate Middleton.

La réaction ironique de Florent Pagny à sa deuxième place de personnalité préférée des Français

Après avoir été classé en deuxième position par le Journal du dimanche parmi les personnalités préférées des Français, Florent Pagny, qui se la coule douce en ce moment en Patagonie, a partagé ses réflexions lors d’un entretien publié ce 7 janvier...

Malgré les tensions, Meghan Markle et Prince Harry se mobilisent pour Kate Middleton, tourmentée par le cancer

La nouvelle du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Si Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés publiquement pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ils auraient également pris une initiative forte en privé.

Où se trouve actuellement Kate Middleton après sa précieuse retraite de Pâques ?

Près d’un mois après avoir révélé son diagnostic de cancer, Kate Middleton se concentre sur sa convalescence, entourée de sa famille et de ses proches.

Kate Middleton en uniforme d’Irish Guards à Salisbury, la curieuse attaque de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton, en sa qualité de colonel honoraire des gardes irlandais, a été immortalisée bravant la neige pour aider à administrer les premiers soins à un soldat blessé dans le cadre d’un exercice sur la plaine de Salisbury.

Céline Dion : Victime d’un traitement médical dangereux pour sa maladie

Céline Dion se confie sur sa lutte contre le syndrome de l’homme raide et révèle les dangers d’un traitement qui aurait pu lui coûter la vie.

Alain Delon en difficulté familiale : à combien s’élève son immense fortune ?

Alain Delon est au cœur d’une saga familiale qui met en lumière non seulement ses problèmes de santé, mais également les enjeux liés à son héritage colossal. Les spéculations vont bon train sur la valeur totale de sa fortune. Les estimations avancent...

Prince William et Kate Middleton : Pause bien méritée avec leurs enfants après une année « difficile », leur cachette secrète

Le Prince William et Kate Middleton s’apprêtent à clore une année mouvementée en prenant du temps pour eux et leurs trois enfants, après des mois sous le feu des projeteurs. Les Cambridge qui se réuniront pour Noël avec le roi et la reine, projettent...

Kate Middleton et Prince William face à une menace imminente : les secrets dévastateurs de Meghan Markle

Kate Middleton et peut-être son mari, le prince William, seraient plongés dans une profonde inquiétude à propos d’un document susceptible d’être révélé par Meghan Markle, selon Bertrand Meyer-Stabley dans une prise de parole auprès de Gala.

Prince Harry et Meghan Markle sans toit : Leur altercation avec William et Kate Middleton a des conséquences désastreuses

Le scandale est à son comble dans la famille royale britannique : Harry et Meghan ont été mis à la porte de leur domicile de Windsor par le roi Charles III lui-même.