
Laeticia Hallyday investit dans l’éducation artistique de sa fille Jade à Otis College, rivalisant avec la dépense royale du prince William et Kate Middleton pour George à Eton.
Les révélations autour de l’état de santé de Kate Middleton se multiplient. Si la princesse de Galles a annoncé publiquement son cancer en mars dernier, une enquête plus approfondie menée par Rebecca English du Daily Mail suggère que sa maladie daterait de bien avant.
Selon une source royale, l’épouse du prince William serait « malade depuis un certain temps ».
Son opération abdominale en janvier dernier ne serait donc pas le premier signe de sa maladie.
Malgré une apparition publique rassurante au Trooping the Colour et une vidéo récente avec le prince William, la princesse devra poursuivre son traitement jusqu’à l’été.
« La direction est positive, mais il n’y aura pas de grand changement après dimanche soir et personne ne donne de calendrier pour son retour », a expliqué un proche.
Dans les pages du Daily Mail, Rebecca English, auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale, les ennuis de santé de la princesse de Galles n’ont pas commencé en janvier suite à son opération abdominale.
Kate Middleton serait en réalité malade depuis bien longtemps. Elle ne donne pas plus de détail.
« Je ne pense pas que les gens réalisent tout ce qu’elle a enduré en coulisses et pendant longtemps, bien plus longtemps que quiconque ne le pense réellement », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :