Kate Middleton évoque son cancer lors du concert de Noël

7 décembre 2024 - 08h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a marqué les esprits lors du concert de Noël "Together at Christmas", organisé le 6 décembre à l’abbaye de Westminster. Fidèle à cet événement qu’elle porte depuis 2021, la princesse de Galles y a fait une apparition très remarquée, d’autant qu’elle se remet de mois particulièrement éprouvants marqués par son combat contre le cancer.

Après avoir terminé son traitement par chimiothérapie en septembre, l’épouse du prince William reprend peu à peu ses engagements publics, mais non sans émotion.

Lors de cette soirée de célébration, elle a partagé quelques mots sur l’année difficile qu’elle a traversée.

La journaliste royale Rebecca English, du Daily Mail, a rapporté ces propos sur X (anciennement Twitter), dévoilant un témoignage émouvant de la princesse.

Selon le message de Rebecca English, Kate Middleton aurait confié à la chanteuse Paloma Faith.

« Je ne savais pas qu’à la même époque l’année dernière, ce serait l’année que je viens de vivre. », a-t-elle indiqué.

Une réflexion pleine d’émotion, qui témoigne, comme le rapporte The Mirror, de la profondeur des épreuves traversées par la princesse.

L’épouse du prince William a fait face à un cancer dont le type n’est pas précisé. Sa maladie ne serait pas encore terrassée, même s’elle a arrêté son traitement.

L’événement, organisé dans la tradition des festivités de Noël à Westminster, a permis à la princesse de renouer avec son rôle public tout en envoyant un message d’espoir et de solidarité, a indiqué le média britannique.

">December 6, 2024

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

« Se faire bouffer par le cancer », comment Florent Pagny gère sa maladie ?

Florent Pagny face au cancer : « changé d’aspect », ses propos décomplexés sur la maladie

Alain Delon ne tient plus qu’à un fil, ses enfants se rassemblent

L’état de santé d’Alain Delon suscite une vive inquiétude. De nouvelles informations, rapportées par France Dimanche, semblent confirmer que la situation est plus grave qu’il n’y paraît.

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

William s’envole sans Kate Middleton : un voyage officiel en Estonie

Le prince William s’apprête à effectuer un voyage officiel en Estonie, sans la présence de son épouse, Kate Middleton.

Kate Middleton - Son cancer causé par une infection au virus du papillome humain

Deux mois après l’annonce officielle de son cancer, Kate Middleton reste discrète sur son état de santé. Ce silence alimente les spéculations et les rumeurs dans la presse britannique. Et une rumeur prétend que sa maladie aurait été causée par une...

Pourquoi Kate Middleton réduit ses engagements royaux en 2025 ?

Kate Middleton prend du recul pour privilégier sa famille. Après une année marquée par des défis personnels, la princesse de Galles ne reviendra pas à plein temps dans ses fonctions royales.

« C’est beau à voir », Charlène de Monaco transformée avec Albert au Grand Prix de Monaco

Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.

Michel Drucker, foudroyé par le cancer, il doit affronter une nouvelle épreuve

Michel Drucker, l’animateur star, est affiché en Une de Actu Paris. Il est question d’un cancer.

Brigitte Bardot recluse dans le Var, révélation sur style de vie minimaliste

Brigitte Bardot a choisi de se retirer du monde, embrassant une vie simple et loin des projecteurs. Des détails sur son quotidien sont révélés par Gala.

Tom Cruise accro à la liposuccion

Les photos de Tom Cruise en vacances à Majorque font jaser. Son ventre, qui présente des ondulations cutanées, a semé le doute sur ses affirmations répétées de ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique.