Meghan Markle haine et jalousie palpable, Kate Middleton effrayée à Windsor
Même si Meghan Markle affiche une certaine retenue comme ce fut le cas lors de sa sortie avec le prince Harry, Kate Middleton et le prince William, cela n’empêche pas ses détracteurs de continuer de s’agiter.
Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, et auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie, l’a même invitée à regagner Los Angeles. Elle n’apporterait que la discorde en raison de sa prétendue jalousie à l’égard de Kate Middleton, avec qui elle s’est affichée cette semaine à Windsor.
Un message dans ce sens a été relayé sur son compte Twitter.
« Elle n’apporte rien d’autre que de la discorde, et je suis particulièrement troublée par sa haine et sa jalousie palpables pour la princesse de Galles.
C’est en fait assez effrayant, et je pense que ça énerve Catherine, c’est pourquoi William la protège », a-t-elle relayé sur ce site de micro-blogging, en invitant au passage l’épouse du prince Harry, alors en plein de deuil à la suite de la disparition de la reine Elizabeth II, à « repartir chez elle ».
Quelques heures plus tôt, elle précisait les circonstances des retrouvailles des Cambridge et des Sussex, après des deux ans de brouille.
« Il semble donc que William ait « invité » Harry et Meghan à cette promenade parce qu’ils prévoyaient de partir seuls et avaient sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner », a-t-elle indiqué « William l’a appris et a tout stoppé net pour les garder sous contrôle. Pas de surprise. Dieu merci ».
After chatting, hugging and sharing sympathies with members of the public for over 40 minutes, the Prince and Princess of Wales and the Duke and Duchess of Sussex have headed back into the Windsor Estate together. Both couples left in the same car, driven by William. pic.twitter.com/V2ettkmKnt
— Omid Scobie (@scobie)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Prince William déjoue le plan diabolique de Harry et Meghan Markle, la vraie raison des retrouvailles
La raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par le prince William et Kate Middleton a été précisée par Angela Levin, une spécialiste des têtes (…)
-
Meghan Markle et Prince Harry, discorde à Windsor - mise au point de Kate Middleton
Kate Middleton semble mettre en doute les rumeurs de frictions avec Meghan Markle avec laquelle elle s’est octroyée une sortie à Windsor, dans le cadre d’un hommage à la reine (…)
-
Prince William et Kate Middleton, les querelles avec Meghan Markle persistent, une unité de façade à Windsor
Même le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor pour saluer le public rendant hommage à la reine Elizabeth, la paix n’aurait pas (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle invités par William à Windsor, la vraie raison précisée
La vraie raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par Kate Middleton et le prince William à Windsor, après des mois de frictions, est précisée.
-
Kate Middleton, doux échange avec une fillette bloquée par des barrières à Windsor
Après s’être faite discrète depuis la décès de la reine à l’âge de 96 ans, Kate Middleton a fait une apparition le prince William et les Sussex à Windsor.
-
Kate Middleton et Meghan Markle, fin de guérilla, une belle unité à Westminster Hall
Après des mois de frictions et de déballage, Kate Middleton et Meghan Markle auront enfin l’opportunité de s’afficher ensemble. Une belle unité sera affichée.
-
Prince Harry et Meghan Markle, leur plan diabolique déjoué par William, un proche affûte ses armes
Omid Scobie, un proche de Meghan Markle et du prince Harry, a mis les pendules à l’heure, quant à l’éventualité d’un plan diabolique, supposé avoir été déjoué par le prince (…)
-
Meghan Markle- Un appareil d’écoute sous sa robe, Prince Harry dans l’embarras
Meghan Markle a beau ne pas faire de vague en cette période de deuil à la suite du décès de la reine Elizabeth II, cela ne semble pas calmer les rumeurs à sujet. Pour sa (…)
-
Meghan Markle et Prince Harry accusés d’espionnage, la photo qui révèle tout
Meghan Markle et indirectement le prince Harry, sont accusés d’être des espions par une spécialiste des têtes couronnées, à la suite de leur sortie à Windsor avec le prince (…)
-
Meghan Markle effrayée par Kate Middleton - Un regard glaçant à Windsor (vidéo))
Le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public. Mais (…)