Prince Harry et Meghan Markle, leur plan diabolique déjoué par William, un proche affûte ses armes

13 septembre 2022 - 10h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Omid Scobie, un proche de Meghan Markle et du prince Harry, a mis les pendules à l’heure, quant à l’éventualité d’un plan diabolique, supposé avoir été déjoué par le prince William.

Le prince et la princesse de Galles ont convié les Sussex à découvrir les hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château de Windsor.

D’après Angela Levin, spécialiste des têtes couronnées et auteure d’une biographie consacrée à Camilla Parker-Bowles, le prince William a « invité » Harry et Meghan à cette promenade parce qu’ils prévoyaient de partir seuls et avaient sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner ».

« William l’a appris et a tout stoppé net pour les garder sous contrôle. Pas de surprise. Dieu merci », avait-elle relayé sur les réseaux sociaux.
Cette allégation est démentie par le journaliste Omid Scobie, proche des Sussex, qui l’a interpelé à la suite de son passage dans Talk TV.

« C’est une question de savoir sur quoi vous basez vos pensées – si vous venez de l’imaginer, si vous projetez, si vous savez vraiment. . . Vous dites ce que vous pensez, mais sur quoi se basent vos pensées ? », a-t-il relayé sur Twitter.

">September 13, 2022

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Laeticia Hallyday et Prince Harry : Une rencontre explosive au concert de Beyoncé à Los Angeles, Meghan Markle contrariée !

Au début de l’été, une rumeur a circulé selon laquelle Laeticia Hallyday, qui aurait lâché Jalil Lespert, se serait trop rapprochée du prince Harry, qui fréquenterait les mêmes endroits à Los Angeles. Meghan Markle serait furieuse.

Meghan Markle et Prince Harry, révélation sur leur télé-réalité, 20 millions en jeu

Meghan Markle s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à The Cut, occasion de donner des précisions sur sa série Netflix. Il s’agit d’une sorte de télé-réalité sur sa relation avec le prince Harry.

Prince William et Kate Middleton, le début de la fin, leur avenir incertain après une décision sécuritaire du Palais

Le prince William, duc de Galles, a récemment effectué une visite d’État en Pologne, où il a pu se familiariser avec la situation politique et humanitaire du pays. Mais cette nouvelle position de "Global Statesman" implique des changements majeurs dans...

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise, régime spécial inspiré de Katy Perry, sa voisine

Complexée par ses rondeurs, comme elle l’a confiée à plusieurs reprises, même si son mari, le prince Harry, Meghan Markle, qui serait enceinte son troisième enfant, aurait opté par un régime assez spécial, qui lui aurait été inspiré de Katy Perry,...

Prince William à Harry : Tu n’es pas mon frère, un appel explosif de 7 minutes

Irrité par le déballage du prince Harry qui n’a pas hésité à l’attaquer dans son documentaire diffusé sur Netflix, le prince William l’aurait appelé directement pour le recadrer.

Prince Harry, Meghan Markle - Les révélations explosives sur les disputes de Kate et William, scandales inattendus

Le mariage de Kate Middleton et du prince William ne serait pas toujours aussi parfait qu’on pourrait le penser. Des rumeurs de tromperie ont tourmenté leur relation, et même les tensions avec le prince Harry et sa femme Meghan ont mis leur mariage à...

Kate Middleton, Prince William, le pacte confidentiel avec Meghan Markle et Harry, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, semblent enfin amorcer une nouvelle ère empreinte de sérénité avec le prince William et Kate Middleton, marquée par le lancement prometteur de leur initiative,...

Kate Middleton, allégations scandaleuses ! Est-ce juste un gros mensonge sur Meghan Markle et Harry !

Kate Middleton serait en pleine tourmente suite à ses accusations des admirateurs du prince Harry et Meghan Markle, qu’elle est supposée avoir harcelé. L’épouse du prince William est aussi accusée de menteuse en affirmant avoir tenté de venir en aide...

Charles III, ce conseil poignant à William au sujet de la santé de Kate Middleton fragilisée

Le clan Windsor est secoué par les turbulences ! Le début de l’année 2024 a été marqué par une série de soucis de santé touchant plusieurs membres de la famille royale britannique. De Sarah Ferguson, diagnostiquée d’un cancer de la peau, à Charles III,...