Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

10 septembre 2022 - 09h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en Écosse.

Pendant une demi-heure, c’était la grande agitation.

D’après le Daily Mail, le prince Harry et la duchesse de Sussex ont provoqué une agitation sans précédent dans les coulisses du palais, après avoir annoncé sur un site qui relaye habituellement leurs messages de leur désir de se rendre ensemble à Balmoral. Les Sussex entendaient faire leurs adieux à la reine Elizabeth.

Une annonce qui n’a pas été du goût du personnel du Palais. Meghan Markle était persona non grata en Écosse, d’autant plus que Kate Middleton elle-même est restée à Windsor avec ses trois enfants. Charles était aussi opposé à la venue de Meghan Markle. "le nombre de personnes se rendant à Balmoral devait se limiter à la famille très proche. Charles a insisté sur le fait que Meghan n’était pas la bienvenue", a confié une source.

Finalement, c’est seul que le duc du Sussex a fait le voyage, mais serait arrivé deux heures après l’annonce du décès de la reine Elizabeth. Le second fils du prince Charles aurait appris la décès de sa grand-mère alors qu’il était dans l’avion.

« Il a été choqué et se serait senti honteux, surtout qu’il n’a pas non plus pu dire au revoir au prince Philip », a confié une source proche. A l’époque, il avait éteint son téléphone. Ce sont les policiers californiens qui l’auraient informé en se rendant à son domicile.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, offensive de charme avec Meghan Markle, la paix se précise avec Kate Middleton

Très proche de Kate Middleton depuis des années, avant que la distance s’installe entre eux suite au megxit, le prince Harry pousserait Meghan Markle à enterrer la hache de guerre.

Meghan Markle en mission secrète : Des projets audacieux contre Kate Middleton et William

Avec une énergie nouvelle et une confiance apparente, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble avoir transmis un message sous-jacent au roi Charles III ainsi qu’aux membres éminents de la famille royale. Ces signaux laissent entrevoir une...

Meghan Markle et Prince Harry, bébé 3 en route, Charles puni

Un peu plus d’un après la naissance de la petite Lilibet, qui n’aurait pas encore rencontré son grand-père, Meghan Markle et le prince Harry attendraient un enfant. Une révélation d’un magazine allemand In. Et ce serait une petite punition pour le roi...

Prince Harry ridiculisé en Allemagne : Meghan Markle en renfort, les dessous d’un fiasco télévisé

Le prince Harry se réjouit d’avoir reçu la visite de Meghan Markle en Allemagne, après avoir s’être ridiculisé en direct à la télévision lors d’un concours de tirs au but.

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.

Prince Harry, Meghan Markle, chronique d’un divorce, ils ne font même plus semblant

Jusqu’à présent, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont toujours fait preuve de solidarité pour surmonter les défis et les tensions, mais aujourd’hui, ils ne semblent plus avoir l’énergie pour le faire. D’après le magazine...

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...

« La première à poser des problèmes », Meghan Markle jalouse de Kate Middleton !

Dans son tout dernier ouvrage "My Mother and I", Ingrid Seward plonge dans l’intimité entre Charles et sa regrettée mère, la reine Elizabeth II. Journaliste du magazine Majesty depuis une quarantaine d’années, elle décrit less hauts et les bas de la...

Prince Harry et Meghan Markle, une grosse faillite ? La vérité sur leur situation financière

Depuis « sa rupture » avec la famille royale britannique, le prince Harry se trouverait confronté à des difficultés financières croissantes. Et avec Meghan Markle, les choses ne seraient pas près de s’arranger.

Prince Harry et Meghan Markle, des traitres et des espions, « réplique » de Charles III (photo)

Le roi Charles accorde toute sa confiance au prince Harry et Meghan Markle, qu’il a accueilli à Buckingham Palace, alors qu’ils ont accusé d’espionnage dans certains médias, et les réseaux sociaux.