Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

10 septembre 2022 - 09h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en Écosse.

Pendant une demi-heure, c’était la grande agitation.

D’après le Daily Mail, le prince Harry et la duchesse de Sussex ont provoqué une agitation sans précédent dans les coulisses du palais, après avoir annoncé sur un site qui relaye habituellement leurs messages de leur désir de se rendre ensemble à Balmoral. Les Sussex entendaient faire leurs adieux à la reine Elizabeth.

Une annonce qui n’a pas été du goût du personnel du Palais. Meghan Markle était persona non grata en Écosse, d’autant plus que Kate Middleton elle-même est restée à Windsor avec ses trois enfants. Charles était aussi opposé à la venue de Meghan Markle. "le nombre de personnes se rendant à Balmoral devait se limiter à la famille très proche. Charles a insisté sur le fait que Meghan n’était pas la bienvenue", a confié une source.

Finalement, c’est seul que le duc du Sussex a fait le voyage, mais serait arrivé deux heures après l’annonce du décès de la reine Elizabeth. Le second fils du prince Charles aurait appris la décès de sa grand-mère alors qu’il était dans l’avion.

« Il a été choqué et se serait senti honteux, surtout qu’il n’a pas non plus pu dire au revoir au prince Philip », a confié une source proche. A l’époque, il avait éteint son téléphone. Ce sont les policiers californiens qui l’auraient informé en se rendant à son domicile.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry, un prince soumis à Meghan Markle ? Les confidences troublantes d’un proche

Mais les jugements négatifs sur le prince Harry serait la coupe de Meghan Markle, qui aurait eu une influence négative sur lui. Il aurait perdu toute son autonomie intellectuelle depuis qu’il s’est engagé avec l’ex-actrice, mère de ses enfants.

Meghan Markle traumatise son staff

Cinq ans après le Megxit, l’image de Meghan Markle aux États-Unis a subi un sérieux revers. Alors qu’elle avait initialement suscité l’enthousiasme en quittant la famille royale, une enquête de Vanity Fair met en lumière son comportement envers ses...

Coup dur pour Harry et Meghan Markle : leurs amis se rapprochent de William

Les amis « autrefois » proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale soutiennent désormais le prince William.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

Pourquoi Harry cherche à renouer au plus vite avec Charles ?

Depuis son renoncement à ses activités protocolaires et son installation à Los Angeles avec Meghan Markle, le prince Harry tente de reconstruire sa relation avec son père, le roi Charles III. Il espérerait retrouver une certaine forme de statut au sein...

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Prince Harry en solo : pourquoi Meghan Markle n’était pas au Canada

Le prince Harry, en mission officielle pour les Invictus Games d’hiver, a fait un retour remarqué au Canada.

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?