Meghan Markle et Prince Harry - William ciblé - « le raciste de la famille », mise au point

7 janvier 2022 - 06h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry avaient pris la parole au printemps dernier pour dénoncer le racisme dans la famille royale dont la duchesse de Sussex aurait été victime durant sa première grossesse.

La couleur de futur bébé aurait interrogé . Après la princesse Anne et la prince Charles, c’est au tour du prince William d’être ciblé.

« Et si c’était William le raciste de la famille », titre le magazine Public, avant de rappeler les circonstances de cette désagréable accusation contre l’héritier en second du trône britannique.

Le mari de Kate Middleton aurait en effet eu la désagréable surprise de découvrir son nom sur les tendances Twitter, suite à la salve envoyée à son encontre par un journaliste britannique, Alex Tiffin.

La mansuétude et le traitement de faveur dont il bénéficiait dans les médias ont été dénoncés.

« Les journaux devraient révéler que c’est lui le raciste de la famille auquel Meghan faisait allusion », a-t-il écrit sur ce site de micro blogging, déclenchant ainsi une vague d’indignation. Le papa de trois enfants a reçu de nombreux soutiens.

Ces accusations, le duc de Cambridge avait déjà eu l’opportunité d’y répondre au printemps dernier. « Nous nous sommes absolument pas racistes dans la famille », avait-il déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William craque pour sa famille : tendres confidences sur Kate Middleton et leur enfants

Le prince William a une nouvelle fois fait preuve de tendresse envers sa famille lors de son récent voyage en Afrique du Sud. Alors qu’il s’apprêtait à quitter le Cap, le prince de Galles a confié à la foule avoir passé une semaine incroyable et avoir...

Kate Middleton : convalescence paisible, le William rassure sur son état après une inquiétante absence

Le prince William a fait une apparition remarquée ce jeudi 29 février, dissipant les inquiétudes concernant l’état de santé de son épouse Kate Middleton.

Harry de retour au Royaume-Uni sans Meghan Markle : Kate Middleton soulagée

L’absence de Meghan Markle lors de la visite du prince Harry au Royaume-Uni la semaine prochaine a été interprétée par certains comme un signe d’apaisement des tensions au sein de la famille royale.

Harry et Meghan Markle : Leur bonheur à L.A menacé par un documentaire, des révélations sur leur passé

Un documentaire réalisé par la journaliste royale allemande Ulrike Grunewald et son équipe s’apprête à plonger dans Meghan Markle et le prince Harry. Et ce projet pourrait s’avérer embarrassant pour les Sussex.

Harry et Meghan Markle, une violente rupture !

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, seraient confrontés à une violente rupture.

Harry et Meghan Markle : Une condition pour renouer avec William et Kate Middleton

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et Kate Middleton.

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.

Prince Harry accablé : Il se bat pour sauver son mariage avec Meghan Markle

Meghan Markle était si occupée ces derniers temps que la crainte désormais pour le prince Harry, l’homme de sa vie, est de la perdre. Un couple au bord de l’implosion ?

Prince Harry et Meghan Markle en détresse financière !

Quelques années après leur sortie de la famille, Meghan Markle et le prince Harry seraient au prise avec des ennuis financiers.

Doutes sur Prince Harry - Son attitude publique face à Meghan Markle relance les rumeur de divorce

Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.