Visa du prince Harry : la justice américaine a rendu son verdict
Depuis quatre mois, la demande de renouvellement de son visa faisait l’objet d’une attention particulière. Une décision judiciaire est enfin prise.
Une nouvelle fois, les rumeurs sur le mal-être du prince Harry enflamment la presse britannique.
Selon des proches du duc de Sussex, ce dernier éprouverait une certaine nostalgie de sa vie en Angleterre et aurait du mal à s’adapter à son nouvel environnement californien. Le mari de Meghan Markle serait nostalgique de son ancienne vie. Le quotidien en Californie très peu pour lui.
Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry a quitté les fastes de la monarchie pour une vie plus paisible aux États-Unis.
Pourtant, selon les confidences faites au Sunday Times par un intime, le second fils de Charles ne serait pas aussi épanoui qu’il n’y paraît.
« Avant, il aimait les soirées au pub et les sorties à la campagne avec ses amis. Il est peut-être devenu une personne différente, mais est-ce que je pense qu’il s’adapterait vraiment au style de vie californien ? Non », a confié un de ses proches.
Ces révélations viennent s’ajouter à celles de précédents témoignages évoquant un prince Harry "en colère" et frustré par sa perte de popularité.
">August 21, 2024NO RECORDS ! Harry And Meghan's Son MISSING From California Vaccine Database#royalnews #royalfamily #ukroyals #ukroyalfamily #princeharry #meghanmarkle #MarkleEXPOSED #katemiddleton #princewilliamhttps://t.co/ft8hah2Py4
— Meghan # Harry (@RoyalTweetsFam) https://twitter.com/RoyalTweetsFam/status/1826394683024834849
En effet, si le duc de Sussex et son épouse Meghan Markle jouissaient d’une grande admiration au moment de leur départ, leur cote de popularité a sensiblement diminuéces dernières années.
Les tensions avec la famille royale britannique n’auraient fait qu’aggraver cette situation.
Les relations entre Harry et son frère William sont au plus bas, et les deux frères ne se parleraient plus. Un proche du prince de Galles a confié au Daily Mail que ce dernier n’envisageait pas de renouer le dialogue avec son cadet.
Aller plus loin
Depuis quatre mois, la demande de renouvellement de son visa faisait l’objet d’une attention particulière. Une décision judiciaire est enfin prise.
Kate Middleton et le prince William souhaiteraient apporter quelques modifications à leur résidence d’Adelaide Cottage, située dans le domaine de Windsor.
Le prince Harry pourrait bientôt voir sa position dans la lignée royale remise en question. Meghan Markle risquerait d’être fâchée.
Le roi Charles III traverse une période difficile, marquée par un cancer qui le contraint à adapter son quotidien. Il serait au prise avec le cancer du pancréas.
Ces articles devraient vous intéresser :