Meghan Markle et Prince Harry bouillonnent de colère, l’accès à Charles refusé, les secrétaires à l’œuvre

9 octobre 2022 - 07h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’avenir, le prince Harry et Meghan Markle ne pourraient presque plus accéder au roi Charles. Les secrétaires particuliers du Palais seraient à l’œuvre. Une distance devrait s’installer entre le roi et son second fils.

Et ce fut déjà le cas lorsque le duc et la duchesse du Sussex ont renoncé à leur activités protocolaires.

Lorsque le prince Harry appelé le Palais depuis Vancouver, où il s’était réfugié en famille dans un premier temps, afin de fixer une date précise pour voir la reine Elizabeth, certains secrétaires particuliers lui faisaient savoir qu’il n’était pas attendu. Sa Majesté, emportée par la maladie le 8 septembre dernier, n’avait aucune disponibilité avant de nombreuses semaines, rappelle le magazine 7 Tage.

Ce propos était déjà confirmé par plusieurs experts royaux dont l’historien Robert Lacey, auteur notamment « Guerre royale - Mensonges et trahisons », un ouvrage documenté sur la guerre opposant les Cambridge et les Sussex.

Un épisode avait particulièrement été évoqué. Le retour de Meghan Markle et le prince Harry du Canada. ils « bouillonnaient quand leur vol Air Canada se posa à Londres à l’aube du lundi 6 janvier ». Et ils ne pouvaient voir la reine que quelques semaines plus tard, soit le 29 janvier.
« Cet étrange report de calendrier était-il l’œuvre des ronds-de-cuir, les secrétaires particuliers et autres courtisans encroûtés de Buckingham Palace ? Ou fallait-il y voir une volonté délibérée de la reine elle-même, peut-être sous l’influence de Charles et William ? », se demandait l’auteur.
En réalité, c’était la reine qui aurait pris ses distances.
Et les choses pourraient aussi se compliquer avec le prince Charles à l’avenir. Il serait inaccessible.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, ligne rouge dépassée par Meghan Markle, son regret avec Netflix

Kate Middleton était particulièrement ciblée par Meghan Markle, dans son documentaire diffusé sur Netflix. Des petits coups subtils ont été lancés, et elle les regretterait en partie.

Prince Harry sous l’emprise de Meghan Markle : les révélations d’un expert sur leur couple

Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.

Meghan Markle et Harry se moquent de Camilla Parker-Bowles avec cette photo d’Archie !, une blessure ravivée (photo)

Le samedi 6 mai a été marqué par le couronnement de Charles III, mais également par le quatrième anniversaire du petit Archie, fils de Meghan Markle et prince Harry. Cependant, une photo partagée par un ami proche du couple a suscité la polémique. On...

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.

Prince Harry et Meghan Markle privés d’héritage, un château écossais leur passe sous le nez

Suite à leur sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle et le prince Harry aurait perdu gros, et notamment un château en Écosse.

Prince Harry gêné pour Meghan Markle - un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.

Meghan Markle, Prince Harry « surpris », facette émouvante de William révélée aux BAFTA (photo)

Installés à Los Angeles, et peut-être bien de retour à Londres pour le couronnement, Meghan Markle et le prince Harry seraient sans doute surpris par une nouvelle facette par une nouvelle facette du prince William aux Baftas.

Le deuxième mariage de Meghan Markle et Prince Harry : stratagème perfide pour éclipser le couronnement de Charles

Attention, Meghan Markle serait en train de préparer un coup de maître pour perturber le couronnement du roi Charles et nuire à Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle et Prince Harry, scandale sexuel, alcool, l’arme contre Camilla Parker-Bowles

Fâchés avec la famille royale depuis deux ans, le prince Harry et Meghan Markle auraient en mis à leur disposition une arme fatale, surtout sur Camilla Parker-Bowles, présentée comme le point faible de Charles III.

Meghan Markle et Harry en danger de mort, cette somme colossale pour leur service de sécurité de luxe !

Depuis leur départ de Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry doivent se débrouiller par eux-mêmes en matière de protection.