Meghan Markle et Prince Harry bouillonnent de colère, l’accès à Charles refusé, les secrétaires à l’œuvre

9 octobre 2022 - 07h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’avenir, le prince Harry et Meghan Markle ne pourraient presque plus accéder au roi Charles. Les secrétaires particuliers du Palais seraient à l’œuvre. Une distance devrait s’installer entre le roi et son second fils.

Et ce fut déjà le cas lorsque le duc et la duchesse du Sussex ont renoncé à leur activités protocolaires.

Lorsque le prince Harry appelé le Palais depuis Vancouver, où il s’était réfugié en famille dans un premier temps, afin de fixer une date précise pour voir la reine Elizabeth, certains secrétaires particuliers lui faisaient savoir qu’il n’était pas attendu. Sa Majesté, emportée par la maladie le 8 septembre dernier, n’avait aucune disponibilité avant de nombreuses semaines, rappelle le magazine 7 Tage.

Ce propos était déjà confirmé par plusieurs experts royaux dont l’historien Robert Lacey, auteur notamment « Guerre royale - Mensonges et trahisons », un ouvrage documenté sur la guerre opposant les Cambridge et les Sussex.

Un épisode avait particulièrement été évoqué. Le retour de Meghan Markle et le prince Harry du Canada. ils « bouillonnaient quand leur vol Air Canada se posa à Londres à l’aube du lundi 6 janvier ». Et ils ne pouvaient voir la reine que quelques semaines plus tard, soit le 29 janvier.
« Cet étrange report de calendrier était-il l’œuvre des ronds-de-cuir, les secrétaires particuliers et autres courtisans encroûtés de Buckingham Palace ? Ou fallait-il y voir une volonté délibérée de la reine elle-même, peut-être sous l’influence de Charles et William ? », se demandait l’auteur.
En réalité, c’était la reine qui aurait pris ses distances.
Et les choses pourraient aussi se compliquer avec le prince Charles à l’avenir. Il serait inaccessible.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, un rapprochement avec William à Westminster, un échange prometteur

Meghan Markle et Prince Harry seraient en passe de régler leurs différends avec le prince William. Un échange a été dévoilé lors de leurs retrouvailles à l’abbaye de Westminster, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.

Meghan Markle sous pression à Londres - L’épouse de Harry poussée vers la sortie

Meghan Markle serait poussée à quitter Londres, où elle se trouve actuellement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth. Sur les réseaux sociaux, ses détracteurs sont en tout cas très mobilisés.

Meghan Markle et Prince Harry : énigmatiques profits avec leur fondation, un coup dur pour la famille royale

Malgré leur brouille avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas au bord de la faillite. Bien au contraire, le couple a réussi à remporter un joli pactole depuis son départ outre-Atlantique. En effet, ils ont fait de leur...

Prince Harry et Meghan Markle sous le feu des critiques, leur décision « répugnante » dénoncée par une experte

Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé une promesse faite à la défunte reine Elizabeth II en relançant leur site Internet avec l’utilisation de leurs titres royaux, selon une réaction véhémente d’un expert royal. Cette décision est qualifiée de...

Prince Harry et Meghan Markle, couple royal en danger, sous la menace de William et Kate

Le prince Harry serait en proie à grave dépression, et son frère William et sa belle-sœur Kate Middleton seraient convaincus que Meghan Markle n’est pas « la meilleure chose pour lui ». Les raisons de cette situation seraient multiples, mais la mort...

Charles III opéré : Ces curieux échanges entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Quelques jours seulement après l’hospitalisation de Kate Middleton, c’est au tour de Charles III d’être admis à la London Clinic pour subir une intervention chirurgicale. Et évidemment, le prince Harry a cherché à avoir des nouvelles de son père. Et...

Meghan Markle et le Prince Harry en route pour la banqueroute, leur Fondation Archewell dans la tourmente

La fin de l’année ne sourit guère au couple royal. Meghan Markle et le prince Harry font face à une situation financière délicate, révélée par la publication des comptes de leur fondation, Archewell.

Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l’inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la présence ou non de Meghan Markle et du prince Harry à cet événement historique la préoccupe grandement.

Camilla Parker-Bowles sous le choc, Charles III impliqué dans une affaire de pédophilie

Camilla Parker-Bowles serait bouleversée après que Charles III a été indirectement impliqué dans une affaire de pédophilie, selon les informations de France Dimanche.

Prince Harry, offensive de charme avec Meghan Markle, la paix se précise avec Kate Middleton

Très proche de Kate Middleton depuis des années, avant que la distance s’installe entre eux suite au megxit, le prince Harry pousserait Meghan Markle à enterrer la hache de guerre.