Kate Middleton - De nouveaux détails sur la gifle à Meghan Markle : « Elle était possédée »

6 octobre 2022 - 08h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a été accusée d’avoir giflé Meghan Markle, quelques jours avant le mariage de cette dernière avec le prince Harry. La vérité éclate enfin sur cette histoire.

Les rapports entre la princesse de Galles et la duchesse du Sussex n’ont jamais été faciles. Et des détails sont révélés sur ce qui aurait déclenché une violente bagarre. Kate Middleton n’aurait pas giflé sa belle-sœur.

Dans son livre « Courtiers : The Hidden Power of the Crown », la journaliste Valentine Low donne des précisions ces différends.

Les deux princesses se seraient disputées à cause des tenues des demoiselle d’honneur.
« Il y a eu des larmes et la presse britannique a rapporté par la suite que Meghan avait fait pleurer Kate », qui était alors une éponge émotive quelques semaines après la naissance de son troisième enfant.

Mais après Valentine Low, l’épouse du prince Harry était surtout préoccupée par sa propre image – si nécessaire au détriment de la famille royale.
« La vérité est qu’après l’essayage de la robe, Meghan est devenue obsédée, comme possédée, par l’idée de convaincre le bureau de presse du Palais de publier un démenti », explique la journaliste. Mais le Palais a refusé.
« Le Palais a été tout aussi catégorique sur le fait que c’était une grave erreur de commenter des histoires personnelles concernant des membres de la famille royale », écrit Valentine Low.
« Si vous publiez maintenant une déclaration officielle sur la dispute entre Meghan et Kate, il y a un risque à l’avenir de commenter des spéculations sur des « querelles personnelles » au sein de la famille ».
Il fallait rester fidèle au principe : « Ne jamais se plaindre, ne jamais s’expliquer ».

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur immense douleur révélée par Harry sur Netflix

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur immense douleur est révélée par le prince Harry dans son documentaire diffusé sur Netflix où il ouvre son cœur sur les raison qui l’ont poussé à quitter la famille royale. Meghan Markle balance aussi dans...

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Kate Middleton et William : Une crise conjugale qui inquiète Camilla Parker-Bowles et Charles, des indices révélateurs

Le couple de Kate Middleton et du prince William connaîtrait une période délicate, ce qui ne manquerait pas d’inquiéter Camilla Parker-Bowles et le prince Charles. Les révélations sont faites par le magazine Public qui consacre sa Une au prince et la...

Meghan Markle - La maitresse de Prince Harry a accouché, « fais un test ADN »

Meghan Markle serait le sous choc après avoir eu vent de l’existence d’une maitresse du prince Harry, supposée l’avoir trompée. Et cette maitresse aurait accouché.

Meghan Markle n’en peut plus, tout le monde la rejette

Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Meghan Markle contre-attaque et surprend Harry : Son attaque subtile contre William fait sensation !

Lors des prestigieux "Women of Vision Awards" à New York, Meghan Markle a volé la vedette en livrant un discours passionné qui ne manquera pas de susciter des interrogations. En effet, ses mots pourraient dissimuler une réplique cinglante adressée au...

Les secrets de l’oncle de Kate Middleton révélés : un complot tordu contre Harry et Meghan Markle en préparation

L’oncle de Kate Middleton, très remonté, prépare son propre coup foireux contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il ne porterait pas dans son coeur.

Prince Harry face à l’ultimatum de Meghan Markle, « Moi ou la monarchie », violent clash

Le Prince Harry n’a pas un seul, mais deux projets potentiellement explosifs en préparation : des mémoires et le prochain documentaire Netflix sur son quotidien avec Meghan Markle depuis leur départ de la famille royale. Et ces bébés susciteraient de...

Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?