Kate Middleton - De nouveaux détails sur la gifle à Meghan Markle : « Elle était possédée »

6 octobre 2022 - 08h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a été accusée d’avoir giflé Meghan Markle, quelques jours avant le mariage de cette dernière avec le prince Harry. La vérité éclate enfin sur cette histoire.

Les rapports entre la princesse de Galles et la duchesse du Sussex n’ont jamais été faciles. Et des détails sont révélés sur ce qui aurait déclenché une violente bagarre. Kate Middleton n’aurait pas giflé sa belle-sœur.

Dans son livre « Courtiers : The Hidden Power of the Crown », la journaliste Valentine Low donne des précisions ces différends.

Les deux princesses se seraient disputées à cause des tenues des demoiselle d’honneur.
« Il y a eu des larmes et la presse britannique a rapporté par la suite que Meghan avait fait pleurer Kate », qui était alors une éponge émotive quelques semaines après la naissance de son troisième enfant.

Mais après Valentine Low, l’épouse du prince Harry était surtout préoccupée par sa propre image – si nécessaire au détriment de la famille royale.
« La vérité est qu’après l’essayage de la robe, Meghan est devenue obsédée, comme possédée, par l’idée de convaincre le bureau de presse du Palais de publier un démenti », explique la journaliste. Mais le Palais a refusé.
« Le Palais a été tout aussi catégorique sur le fait que c’était une grave erreur de commenter des histoires personnelles concernant des membres de la famille royale », écrit Valentine Low.
« Si vous publiez maintenant une déclaration officielle sur la dispute entre Meghan et Kate, il y a un risque à l’avenir de commenter des spéculations sur des « querelles personnelles » au sein de la famille ».
Il fallait rester fidèle au principe : « Ne jamais se plaindre, ne jamais s’expliquer ».

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Kate Middleton, dangereuse et nuisible pour Harry -Une révélation sidère Prince William

Le prince William aurait été exaspéré par une révélation du prince Harry sur Kate Middleton, qui aurait été entrainée sur une pente dangereuse.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

Les mots choquants du prince William envers Meghan Markle révélés, « une criminelle »

La querelle continue de faire rage au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait qualifié Meghan Markle de « criminel reconnu coupable » en raison de son passé d’actrice.

Prince Harry et Meghan Markle, couple royal en danger, sous la menace de William et Kate

Le prince Harry serait en proie à grave dépression, et son frère William et sa belle-sœur Kate Middleton seraient convaincus que Meghan Markle n’est pas « la meilleure chose pour lui ». Les raisons de cette situation seraient multiples, mais la mort...

Kate Middleton : Une tentative de suicide, le Palais fait tout pour cacher la réalité

Kate Middleton, qui livre un combat contre le cancer, est affichée en Une du magazine « Choc », qui alimente une rumeur délirante, mais peu crédible.

Prince Harry et Meghan Markle, leur couple sauvé, réjouissante nouvelle annoncée par Netflix

Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?

Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.

Prince Harry ridiculisé en Allemagne : Meghan Markle en renfort, les dessous d’un fiasco télévisé

Le prince Harry se réjouit d’avoir reçu la visite de Meghan Markle en Allemagne, après avoir s’être ridiculisé en direct à la télévision lors d’un concours de tirs au but.

Meghan Markle et Harry en danger de mort, cette somme colossale pour leur service de sécurité de luxe !

Depuis leur départ de Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry doivent se débrouiller par eux-mêmes en matière de protection.