Harry et Meghan Markle « faire les foufous » ? Les clichés interdits apparaissent… puis disparaissent

– par Nolwenn A. Dalpiva
Harry et Meghan Markle « faire les foufous » ? Les clichés interdits apparaissent… puis disparaissent

Le Prince Harry et Meghan Markle ont encore une fois fait les frais d’un mauvais « timing » ! Le couple avait été invité aux somptueux 70 ans de Kris Jenner au début du mois de novembre. Une soirée ultra VIP où les Sussex ont été vus « faire les foufous avec tous les milliardaires américains ».



Le problème ? Le couple, soucieux de son image et de sa discrétion, avait pourtant signé un document très clair, une « pratique ultra courante dans ces soirées VIP », indiquant qu’ils « refusaient que des clichés d’eux à la soirée soient diffusés ».

À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

Malgré cette précaution contractuelle, un grain de sable est venu enrayer la machine : suite à une « erreur », les photos du Prince Harry et de Meghan Markle ont fuité et ont été brièvement vues par le public, avant de « disparaître mystérieusement », rapporte RadarOnline.

À lire : Harry et Meghan Markle, plus amoureux que jamais ! Un geste « protecteur » du Prince révèle l’intensité de leur relation

Si les Sussex ne souhaitaient pas qu’on les voie s’amuser, c’est que ce moment de fête tombait particulièrement mal : « au même moment, le Royaume-Uni commémorait ses soldats morts pour le pays ».

À lire : Harper’s Bazaar critiqué : Meghan Markle aurait dicté « texte, images et lancement »

Décidément, l’ancien couple royal semble incapable d’éviter les faux pas médiatiques. Pour les Sussex, « le timing n’est jamais bon » !