
Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.
Meghan Markle et le prince William auraient déçu la reine Elizabeth à laquelle ils ont rendu une visite express cette semaine, avant de mettre le cap sur les Pays-Bas pour assister aux Invictus Games. Ils seraient à Windsor sans leurs enfants, Archie et Lilibet. Les espoirs de la reine de revoir ses arrières-petits enfants seraient brisés.
L’an dernier, à la naissance du second enfant du couple, la souveraine de 95 ans aurait été la première à le savoir, et n’a pas manqué de féliciter le couple pour cette naissance.
« Félicitations au duc et à la duchesse de Sussex pour la naissance de Lilibet Diana ! La reine, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles, le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de cette nouvelle », a commenté le Palais sur Instagram.
Ces félicitations groupées n’avaient pas empêché à l’époque le prince William et Kate Middleton d’adresser à leur tour un message aux Sussex.
« Nous sommes enchantés par l’heureuse nouvelle de l’arrivée de bébé Lilibet, félicitations à Harry, Meghan et Archie. ». Et tout le monde s’attendait à ce que le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fille aux membres de la famille royale à l’occasion de leur visite surprise, mais ce ne serait pas le cas. Les enfants des Sussex ne seraient pas du voyage.
Cette situation a été prédite par le magazine australien New Idea en mars dernier.
« C’est une triste situation, cela signifie que la reine, qui est fragile pour voyager de Windsor à Londres, sans parler du Royaume-Uni à la Californie, ne rencontrera peut-être jamais son arrière-petite-fille, Lilibet », a déclaré la source, qui insistait sur la tristesse de la situation.
Ces articles devraient vous intéresser :