Meghan Markle et Prince Harry, accueil glacial par la Reine, énorme faux pas à Windsor

15 avril 2022 - 18h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince William auraient déçu la reine Elizabeth à laquelle ils ont rendu une visite express cette semaine, avant de mettre le cap sur les Pays-Bas pour assister aux Invictus Games. Ils seraient à Windsor sans leurs enfants, Archie et Lilibet. Les espoirs de la reine de revoir ses arrières-petits enfants seraient brisés.

L’an dernier, à la naissance du second enfant du couple, la souveraine de 95 ans aurait été la première à le savoir, et n’a pas manqué de féliciter le couple pour cette naissance.

« Félicitations au duc et à la duchesse de Sussex pour la naissance de Lilibet Diana ! La reine, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles, le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de cette nouvelle », a commenté le Palais sur Instagram.

Ces félicitations groupées n’avaient pas empêché à l’époque le prince William et Kate Middleton d’adresser à leur tour un message aux Sussex.

« Nous sommes enchantés par l’heureuse nouvelle de l’arrivée de bébé Lilibet, félicitations à Harry, Meghan et Archie. ». Et tout le monde s’attendait à ce que le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fille aux membres de la famille royale à l’occasion de leur visite surprise, mais ce ne serait pas le cas. Les enfants des Sussex ne seraient pas du voyage.

Cette situation a été prédite par le magazine australien New Idea en mars dernier.
« C’est une triste situation, cela signifie que la reine, qui est fragile pour voyager de Windsor à Londres, sans parler du Royaume-Uni à la Californie, ne rencontrera peut-être jamais son arrière-petite-fille, Lilibet », a déclaré la source, qui insistait sur la tristesse de la situation.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.

Charles III écœuré par Meghan Markle et Harry, un nouveau projet scandalise le Palais

Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.

Prince Harry et Meghan Markle, un cauchemar pour Noël : Un nouveau chapitre dans les tensions royales

Le prince Harry et Meghan Markle semblent à nouveau éloignés des célébrations royales, cette fois-ci pour le 75e anniversaire du roi Charles III. Les tensions persistantes entre le couple et le reste de la famille royale les maintiennent à l’écart,...

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

La glace se brise-t-elle ? Le prince William évoque Harry avec tendresse

Une déclaration inattendue du prince William pourrait bien faire naître l’espoir d’une réconciliation avec son frère Harry. La paix au sein de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle, leur réconciliation avec Charles et William en péril, des obstacles insurmontables ?

Quatre années après leur « départ » de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle aspirent toujours à renouer avec Le Palais Cependant, leur décision de s’envoler au Costa-Rica pour les fêtes de fin d’année laisse planer des doutes sur la...

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.

Un Noël sous tension : Meghan Markle et Harry mettent Eugénie dans l’embarras

La princesse Eugénie se retrouverait face à un dilemme pour les fêtes de fin d’année. Invitée à la fois par le prince Harry et Meghan Markle à Montecito et par la famille royale à Sandringham, la jeune princesse doit choisir entre ces deux destinations.

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.