Quel désespoir pour Meghan Markle ! Un contrat à 115 millions d’euros s’envole !

C’est un véritable coup dur pour Meghan Markle et le Prince Harry ! Le couple, qui avait signé un contrat pharaonique de 115 millions d’euros avec Netflix en 2020, voit cette poule aux œufs d’or leur échapper, rappelle The Sun qui insiste sur un nouvel échec du couple.
Leur dernière production n’a pas rencontré le succès escompté, poussant le géant du streaming à ne pas renouveler leur collaboration. Un désaveu qui pourrait bien les pousser vers de nouveaux horizons !
À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente
En 2020, les Sussex s’engageaient à fournir à Netflix documentaires, films et programmes pour enfants, contre une somme astronomique de 115 millions d’euros. Le couple se frottait les mains, mais au fil du temps, le géant du streaming aurait finalement « déchanté ».
À lire : Prince Harry, choc de l’ADN - « Tu n’es pas mon père », sa charge contre Charles
La dernière production en date, With Love, Meghan, se serait illustré par fait un véritable "crash d’audience" : elle s’est essoufflée en seulement six jours et "n’est pas parvenue à entrer dans le top 300 des émissions les plus regardées" ! Face à cet échec, Netflix ne renouvellera pas le contrat.
Officiellement, la décision a été prise d’un "commun accord", mais en coulisses, une source proche du dossier a confié au Sun : "Aucune autre émission ne sera faite [...] Netflix a manœuvré intelligemment dans le sens où ils ont obtenu un nombre impressionnant de téléspectateurs pour la première série documentaire (Harry & Meghan) tout en sachant, de manière réaliste, quele duo de Montecito ne pourrait guère faire mieux.".
Une analyse cinglante qui met en lumière les raisons de cette rupture.
Mais les Sussex ne baissent pas les bras ! Rebondissant "tels des cabris", Harry et Meghan auraient, dit-on, déjà des projets avec Paramount+. Cet autre géant du streaming leur ferait "les yeux doux" et pourrait bien "agiter une somme plus que motivante".