Prince Harry et Meghan Markle, faveur accordée par Elizabeth II à la naissance de Lilibet

26 juin 2021 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour la naissance de sa petite Lilibet née le 4 juin dernier à Los Angeles de son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry aurait une petite faveur de la part de la reine Elizabeth II.

Et la nature de cette faveur accordée par la souveraine de 95 ans a été précisée par le média américain TMZ qui dévoile l’extrait de naissance du second enfant des Sussex.

Quelques différences ont été soulignées en comparaison avec celui du petit Archie.
A la naissance de son premier enfant, Meghan Markle était identifiée comme « Rachel Meghan Son Altesse Royale la duchesse de Sussex ».

Et dans l’acte de naissance de sa fille, la décision a été prise d’abandonner son titre royal.
Elle a simplement écrit « Rachel », son premier prénom.
Et le prince Harry a choisi « le duc de Sussex » comme premier nom et « Son Altesse Royale » comme nom de famille.
Il aurait été autorisé à le faire par la reine Elizabeth II, qu’il pourrait remercier dans les prochains jours.
Le duc du Sussex est en effet actuellement à Londres pour participer au dévoilement de la statue de la princesse Diana.
Il rencontrerait l’ensemble de la famille royale, à part le prince Charles qui a déserté Londres pour mettre le cap sur l’Ecosse.

« Il préfère éviter Harry plutôt que de se confronter à lui. Il a choisi de mettre ses forces au service d’autre chose », a confié une source qui a décidé de se livrer sous couvert d’anonymat.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry tenus à l’écart du cancer de Kate Middleton ?, la crainte du Palais révélée

Le secret autour de la maladie de Kate Middleton est si bien gardé que même Meghan et Harry ne seraient pas au courant de la nature exacte du cancer de la princesse de Galles. Ils auraient été informés que l’épouse du prince William était malade au...

Prince Harry et Meghan Markle dépouillés de leurs titres ! Une bombe lancée par un politicien

L’onde de choc provoquée par les révélations explosives de "Endgame", le livre à charge d’Omid Scobie, continue de secouer Buckingham Palace. Alors que le "Megxit" aurait pu apaiser la tension médiatique autour du couple, les dernières révélations font...

Prince Harry : La police accusée d’avoir étouffé une affaire de sécurité

Plus d’un an et demi après la course-poursuite survenue à Manhattan en mai 2023, impliquant le prince Harry, Meghan Markle et des paparazzi, de nouveaux documents, obtenus par le Daily Mail, révèlent les soupçons du prince envers la police de New York.

Meghan Markle et Harry : Tournée australienne annulée à cause de celle de Charles et Camilla ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient dans l’impossibilité de se rendre en Australie pour une tournée mondiale prévue. La raison ? Un chevauchement involontaire avec la visite officielle du roi Charles et de la reine Camilla dans le pays en octobre...

« Jamais pardonner », Meghan Markle en veut encore à la famille royale, qu’ont-ils fait à Harry ?

Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.

« Brute toxique » : Meghan Markle au bord du précipice après de sombres accusations

Les critiques à l’encontre de Meghan Markle se multiplient. Après les accusations d’anciens employés évoquant un comportement difficile, c’est au tour de l’animateur Kevin O’Sullivan de qualifier la duchesse de Sussex de "brute toxique".

Meghan Markle et Harry : un Noël loin de la famille royale, une invitation déclinée

Meghan et Harry ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants à Montecito, leur résidence californienne. Pourtant, ils avaient reçu une invitation à se rendre au Royaume-Uni, invitation qu’ils ont déclinée.

Meghan Markle : Nouvelle stratégie pour se démarquer du prince Harry »

Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors du gala 2024 de l’hôpital pour enfants de Los Angeles. Vêtue d’une robe rouge vif au décolleté plongeant, un choix loin des codes vestimentaires royaux, elle a attiré tous les regards. Et choix...

Pourquoi Charles III redoute une régence de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de semer le trouble au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle et Harry : un allié surprise face aux critiques à Los Angeles

Meghan Markle et le prince Harry, souvent sujets à la critique, ont reçu un soutien surprenant de la part d’une experte royale britannique.