Meghan Markle, visite secrète avec Prince Harry à Windsor, condition imposée par William et Kate Middleton

15 avril 2022 - 06h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La visite secrète de Meghan et Harry à la reine Elizabeth au château de Windsor, a été confirmée. Mais avant de s’y rendre, le prince William, soutenu par Kate Middleton, et les autres membres de la famille royale, auraient posé une condition. Pas de caméras de Netflix.

Le duc et la duchesse du Sussex ont surpris en se rendant en catimini à Windsor pour assister à l’office du Jeudi Saint.

Plusieurs témoins cités par The Sun ont confirmé leur présence dans le château de la reine.
Ils « ont fait signe à tout le monde dans le bus », a fait savoir un témoin.

« Je ne pouvais pas y croire quand j’ai vu qui c’était. Ils avaient l’air heureux et détendus et saluaient tout le monde dans le bus », précise un autre témoin. « Nous savions que nous pourrions voir Charles et la duchesse de Cornouailles lors de la cérémonie, mais nous n’aurions jamais cru que nous rencontrerions Harry et Meghan ».

Cette visite est une manière d’apaiser les tensions entre Meghan Markle, le prince Harry, et le reste du clan Windsor.
« De plus, le jeudi saint est un jour très spécial pour la reine car il s’agit de pardonner », glisse cet intime.

D’après un média britannique, le prince William aurait été mis dans la confidence de cette visite surprise des Sussex, et il est supposé exigé q u’aucune équipe de Netflix, qui produit leur documentaire, ne soit avec eux.
Depuis leur déballage impudique dans les médias américains, les membres de la famille royale seraient méfiants. Meghan Markle et le prince Harry seraient perçus comme égoïste.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Internat ultra strict pour George : Kate Middleton en désaccord avec William

Si Kate Middleton craint une chose, c’est l’avenir de son fils, le prince George. En effet, la perspective de voir son aîné intégré dans un collège aussi élitiste qu’Eton inquiète la princesse.

Charles III furieux contre Harry après la fuite d’une vidéo personnelle

Le prince Harry fête ses 40 ans ce dimanche 15 septembre 2024, mais ses relations avec le reste de la famille royale semblent toujours tendues. Alors que sa relation avec le prince William serait « inexistante », l’état de ses rapports avec le roi...

Prince Harry, Meghan Markle, à quoi ressemblera-t-leur fils Archie adulte ?

Une vidéo présente une projection, réalisée par intelligence artificielle, de l’apparence du prince Archie, le fils de Meghan Markle et Harry à l’âge adulte.

Kate Middleton et Prince William en danger ? Les sombres intentions de l’ami de Meghan Markle

La famille royale s’apprête-t-elle à en prendre une nouvelle fois sur son grade ? Peut-être bien. Si Kate Middleton semble être ménagée par le porte-parole officieux de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William,...

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.

Prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres, un rendez-vous avec Kate Middleton au programme

Après une courte visite en février dernier pour soutenir son père malade, le prince Harry s’apprête à effectuer un séjour d’environ une semaine à Londres à l’occasion du dixième anniversaire des Invictus Games. Meghan Markle devrait faire le...

Meghan Markle, de graves problèmes de santé

Meghan Markle a pris la décision de lever le voile sur le mal dont elle a souffert, en toute transparence...

Prince William, geste classe pour défendre Kate Middleton, malmenée au gala du Royal Variety

Lors de la visite de Victoria et Daniel de Suède en Angleterre les 29 et 30 novembre, le prince William s’était illustré par un geste classe à l’égard de Kate Middleton, accusée de racisme dans un livre à charge, Fin de règne, oeuvre de Omid Scobie.