Et il y a bien une raison. Ce serait pour éviter que leurs enfants, Lilibet et Archie se retrouvent seuls. Un des parents doit être présent.
Simultanément, la duchesse du Sussex sera présente au gala d’automne des Paley Honors, où son ami proche Tyler Perry sera honoré. Bien que les Sussex soient tous deux membres du comité organisateur, ils ont choisi d’assister à ces événements séparément.
Cette décision s’inscrit dans une tendance récente : les apparitions en solo se multiplient pour le couple. Le prince Harry a effectué plusieurs voyages individuels ces derniers mois, notamment au Canada pour promouvoir les Jeux Invictus, tandis que Meghan a brillé sur les tapis rouges, rappelle The Mirror.
Si cette nouvelle approche peut surprendre, une source proche du couple a expliqué que Harry et Meghan poursuivent des projets individuels tout en restant profondément engagés dans leurs efforts communs à travers Archewell.
« Ils ont des projets passionnants en cours, qui font tous avancer leur mission commune d’avoir un impact mondial positif », a-t-elle confié.
Un autre aspect intéressant de cette nouvelle stratégie est la gestion de leur vie familiale.
Une source a assuré que l’un des deux parents reste toujours avec leurs enfants pendant que l’autre s’engage dans des activités professionnelles. « C’est une relation fonctionnelle et saine entre deux partenaires qui travaillent », a déclaré un ami du couple.
Cette "double approche" est également illustrée par leur dernier rapport d’impact. Celui-ci révèle que leur organisation, Archewell, a généré un revenu de 5,7 millions de dollars en 2024, grâce notamment à un don anonyme de 5 millions de dollars.
Une nouvelle vidéo des coulisses a également été publiée, montrant les moments forts de leurs activités caritatives et soulignant leur engagement commun.