« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

12 février 2024 - 11h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les Cambridge ne seraient pas près de pardonner.

Lors d’un échange avec l’animatrice de Daily Wire, Candace Owens, sur le programme GB News, l’animateur a abordé la récente visite du prince Harry au Royaume-Uni à la suite du diagnostic de cancer du roi Charles. Il ne serait resté que 24 heures. En raison de son traitement ardu, le roi ne pouvait lui consacrer davantage.

Si le duc de Sussex s’est entretenu avec son illustre père, en revanche, il n’a rencontré ni Kate Middleton ni le prince William lors de son escapade à Londres. La raison est précisée par Nigel Farage.

« Il est très difficile pour le roi de lui pardonner. Il est très difficile pour William et Kate de lui pardonner, étant donné les choses horribles qu’il a écrites à leur sujet dans ce livre Spare », a-t-il indiqué.

« Je suppose que s’il s’excusait, alors le pardon pourrait avoir lieu. Et le pays, il y a toujours un espoir de réconciliation », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William de sortie sans Kate Middleton : Tendre confidence sur ses enfants

En l’absence de son épouse Kate Middleton, convalescente après une intervention à l’abdomen, le prince William a honoré son rôle de prince de Galles en se rendant à Wrexham pour la Saint-David. Et il en a profité pour livrer une confidence sur ses...

Meghan Markle - Prince Harry en cure de désintoxication, les secrets les plus sombres dévoilés

Le prince Harry fait à nouveau parler de lui ! Après la publication de ses mémoires, le suppléant, il est aujourd’hui au cœur d’un scandale encore plus choquant. Une cure pour bientôt

Meghan Markle si proche de Bradley Cooper : Un duo intrigant qui inquiète le prince Harry !

Les rumeurs vont bon train sur la relation entre Meghan Markle et le prince Harry. Selon le magazine Oops, la duchesse du Sussex aurait trouvé du réconfort auprès de l’acteur Bradley Cooper et ne le lâcherait plus d’une semelle.

Meghan Markle et Prince Harry rétrogradés : Un message clair de la famille royale ?

Prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale en janvier 2020, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour le couple Sussex. Cependant, selon des révélations du Mirror datant du 3 février 2024, une mise à jour du site officiel de la...

Prince Harry et William - Le regard qui en dit long : la tension palpable entre les frères (photo)

La rivalité fraternelle entre William et Harry au grand jour La cérémonie historique en l’abbaye de Westminster a mis en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Alors que les yeux du monde étaient rivés sur la famille royale,...

Six femmes accusent Édouard Baer d’agressions sexuelles et de harcèlement

Ébranlé par les accusations de six femmes, Édouard Baer nie les faits et se dit "incompréhensif" face aux allégations. Il lève le voile sur cette affaire.

Prince Harry sous l’emprise Camilla Parker-Bowles « impitoyable et terrifiante », tensions en perspective au couronnement

Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.

Prince Harry et Meghan Markle ne vivent plus ensemble, elle est partie sans les enfants

Sans un regard en arrière, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a délaissé le domicile familial, et même ses deux enfants, enfants, Archie et Lilibet.

Emmanuel Macron épinglé : ses costumes voyagent en classe affaires

Emmanuel Macron est une fois de plus au cœur d’une polémique, cette fois-ci concernant le transport de ses costumes en classe affaires jusqu’au Brésil.

Albert et Caroline de Monaco, un petit couac diplomatique suscite quelques remous

Le Prince Albert et Caroline de Monaco sont apparus aux côtés d’une vingtaine d’invités et de nombreux enfants, ont célébré le 40e anniversaire de la Roseraie Princesse Grace, située dans le quartier de Fontvieille à Monaco. Un petit couac protocolaire...