Prince Harry ne voit Charles III que 30 minutes, la raison déchirante enfin dévoilée

12 février 2024 - 07h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles a récemment été confronté à un défi de taille : un diagnostic de cancer. Cependant, malgré cette nouvelle éprouvante, le monarque britannique reste résolu à surmonter cette épreuve. Il y a quelques jours, il a pu recevoir la visite de son second fils, Harry. Leurs retrouvailles n’ont duré qu’une trentaine de minutes. La raison révélée.

Des détails sont donnés par The Mirror, qui en dit un peu plus sur le plan de soins spécifique pour le roi Charles. Et il expliquerait tout.

Conçu pour réduire son anxiété et favoriser un rétablissement optimal, ce plan implique une équipe médicale spécialisée qui assistera le monarque tout au long de son traitement.

Confirmé par le palais de Buckingham, ce plan de rétablissement mettra l’accent sur le bien-être et la santé du roi de 75 ans.

Selon des sources proches du palais, le roi Charles prévoit de poursuivre son rétablissement à Wood Farm, à Norfolk, où il pourra bénéficier d’un environnement calme et apaisant.

Cette décision rappelle le choix du prince Philip, qui avait également opté pour ce lieu pour sa retraite, précise le média.

Cependant, malgré cette période de traitement et de rétablissement, le roi Charles s’est illustré par une brève rencontre avec son fils, le prince Harry. Cette rencontre, qui n’a duré que 30 minutes, était motivée par des préoccupations pour la santé du monarque.

Selon l’écrivain et animateur Robert Jobson, prolonger cette rencontre aurait pu « augmenter le stress du roi », ce qui aurait « été préjudiciable à son rétablissement ».

« Vous ne voulez pas que sa tension artérielle augmente. Le roi ne va pas très bien, quel que soit le type de cancer, il suit un traitement... La meilleure chose pour lui est le calme », a-t-il expliqué.

Sujets associés : Prince Harry - Charles Leclerc - Santé - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Les conflits avec Le Palais s’aggravent, Harry pris entre deux feux, révélations fracassantes

Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle auraient entamé une quête incessante pour l’argent et la célébrité. Et cela semble avoir un prix élevé, car ils ont sacrifié leur relation avec leur famille, leur âme...

Prince Harry et Meghan Markle tremblent, le manque de respect à Kate Middleton leur coûtent cher

Le biographe royal Angela Levin, auteur de plusieurs ouvrage consacré à la famille royale, a affirmé que le prince Harry « frémit à l’idée de représailles royales" à la suite de la publication de ses mémoires, « Le Suppléant ». Avec Meghan Markle, une...

Prince William inquiet pour Harry, scandale sur sa filiation, une photo met fin au débat

Le prince William vivrait très mal l’odieuse campagne autour du prince Harry, qui ne serait pas le fils du roi Charles, mais né de l’idylle secrète d’un ancien militaire et la princesse Diana. Star exhume ce désagréable bruit déjà évoqué en 2015 par...

Meghan Markle et Prince Harry : leur réaction face aux révélations explosives d’Omid Scobie

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, offre un aperçu troublant de la famille royale britannique, mettant en lumière des situations délicates pour les Windsor. Dans cette chronique, le journaliste ne manque pas de soutenir Meghan Markle et le prince...

Kate Middleton hospitalisée en urgence, une greffe du rein, le scénario le plus alarmant révélé

Kate Middleton, a récemment été admise à la London Clinic, un établissement médical prestigieux au cœur de Londres, suscitant des spéculations et des interrogations quant à la nature exacte de son opération.

Meghan Markle et Prince Harry, leurs vacances exotiques n’effacent pas leurs problèmes, ces soucis qu’ils doivent résoudre

Les récents récentes vacances de Meghan Markle et du prince Harry ont alimenté les spéculations sur l’état de leur relation. Après avoir assisté au sommet des parents de la Fondation Archewell à New York la semaine dernière, le couple s’est envolé...

Prince William alcoolique ? Un proche révèle toute la vérité

Le prince William, futur roi d’Angleterre, voit un aspect de sa vie privée révélé par un proche. Il Mike Tindall, le mari de Zara Tindall, la cousine de l’héritier du trône britannique. Il affirme que son cousin par alliance ne tient pas l’alcool.

Kate Middleton - cadeau inestimable de Charles, elle remplace Harry au conseil d’État

Pour son implication et son sérieux durant ces dernières années, Kate Middleton pourrait être désignée conseillère d’État par le roi Charles, peut-être à la place du prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle - Leur pire cauchemar se profile, une décision de Charles leur brise le cœur

Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Los Angeles après un séjour compliqué à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Ils auraient été humiliés par les membres de la famille royale.

Prince Harry furieux contre Camilla Parker Bowles, commentaire osé sur Archie

Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, aurait osé un commentaire sur les enfants du prince Harry et Meghan Markle. C’était avant la naissance de ces derniers.