Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

21 décembre 2023 - 12h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La saison des fêtes apporte son lot de traditions et de moments amusants, même au sein de la famille royale britannique. Cette année, un récit amusant refait surface, en référence au jour où Kate Middleton a embarrassé le prince Harry. C’était avant que celui ne soit en couple avec Meghan Markle.

Comme le rapporte The Mirror, repris par Bunte, au sein de la famille du roi Charles III, les échanges de cadeaux à Noël sont marqués « par l’humour et la légèreté ». Les cadeaux coûteux sont bannis.

Même le prince Harry, désormais installé aux États-Unis avec Meghan Markle et leurs enfants Archie et Lilibet,se souvient d’un Noël particulier où la princesse de Galles a apporté une touche d’humour.

L’anecdote remonte à quelques années, avant le mariage du prince Harry avec Meghan et son retrait de ses fonctions royales.

Lors d’une célébration de Noël en famille, Kate Middleton aurait offert à Harry un cadeau des plus coquins : un kit "Faites pousser votre propre petite amie".

Ce geste taquin était une référence amusante à la vie de célibataire du prince Harry à l’époque, marquée par plusieurs relations qui n’avaient pas abouti.

Contrairement à la tradition britannique qui veut que les cadeaux soient ouverts le matin de Noël, la famille royale ouvre les leurs la veille de Noël.

Selon des sources, le cadeau amusant de Kate Middleton aurait non seulement amusé le prince Harry, mais l’aurait également quelque peu embarrassé.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Famille

Aller plus loin

Meghan Markle, prince Harry : Archie, 4 ans : le cadeau extraordinaire qui dévoile sa passion précoce

Meghan Markle, toujours attentive aux passions de son fils Archie, né de son mariage avec le prince Harry, a offert un cadeau exceptionnel à l’occasion de ses 4 ans.

Prince Harry et Meghan Markle - Ce comportement de William et Kate Middleton qu’ils n’ont pas encaissé

Dans le continu qui entoure la famille royale britannique, un nouveau livre d’Omid Scobie, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival," dévoile des...

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas...

Le Noël royal divisé : Prince Harry suscite des tensions entre Charles et William

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’ombre des dissensions familiales plane une fois de plus sur la famille royale d’Angleterre. La possible venue du prince Harry et de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

La vie Secrète de Kate Middleton et William révélée par un témoin privilégié

Kate Middleton et le prince William, les membres les plus adulés de la famille royale britannique, sont toujours au centre de l’attention. Les fans du couple royal sont avides de détails sur la manière dont fonctionne leur vie privée, et un témoin...

Kate Middleton et le prince William en alerte : Meghan Markle sur le point de publier un livre choc !

Kate Middleton et le prince William seraient en alerte concernant Meghan Markle, qui garderait une révélation de taille dans sa manche : l’écriture d’un livre sur la famille royale. Cette situation angoisserait le Palais.

Scandale royal : Meghan Markle enceinte de son amant, Prince Harry anéanti (photo)

Une onde de choc secoue le palais ! Selon les informations explosives de Neue Post, Meghan Markle serait enceinte de son amant, et le prince Harry en aurait été abasourdi.

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Meghan Markle et Harry : Leur show à Whistler jette un froid aux Invictus Games

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fait les choses à moitié pour promouvoir les prochains Invictus Games au Canada. Des descentes en bobsleigh aux séances de curling en passant par des démonstrations d’affection exagérées, le couple a multiplié...

Meghan Markle et Prince Harry, ils narguent la famille royale !

La saga continue du côté des Sussex, et cette fois-ci, c’est une véritable déclaration de liberté qui ne passe pas inaperçue. Alors que l’Angleterre retient son souffle en raison des préoccupations de santé entourant Charles et les mystères autour de...

Explosif ! Le divorce à 350 millions de dollars de Prince Harry et Meghan Markle dévoilé ! (Photo)

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Oops, qui fait état d’un divorce à 350 millions d’euros. Une façon d’alimenter des frictions au sein du couple royal.

Kate Middleton et William : Leur plan machiavélique pour éliminer Harry de la succession, la riposte se prépare

Kate Middleton, le prince William et toute la famille royale ne cachent plus leur agacement face aux récentes révélations explosives du prince Harry et de Meghan Markle. Bien décidés à réagir, ils mobilisent désormais leurs alliés médiatiques pour...

Florent Pagny confronté à une épreuve douloureuse, sa fille Aël partage son chagrin

Vendredi 9 février, Aël, la fille de Florent Pagny, a annoncé une nouvelle déchirante sur son compte Instagram. La famille du célèbre chanteur pleure la perte de l’un de leurs précieux compagnons à quatre pattes, honoré à travers de magnifiques clichés.