Lilibet : A 3 Ans, la fille de princ Harry et Meghan Markle déjà Millionnaire en Bijoux !

9 juillet 2024 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À seulement trois ans, Lilibet de Sussex, affectueusement surnommée Lili, a célébré un anniversaire hors du commun en juin dernier.

La fille du prince Harry et de Meghan Markle possède déjà une fortune en bijoux qui ferait pâlir d’envie bien des adultes.

Selon une analyse récente du Sun, Lilibet pourrait hériter de bijoux estimés à plus d’un million d’euros.

Un trésor constitué de montres de luxe, de bijoux de famille, et de cadeaux précieux, principalement offerts par sa mère, la duchesse de Sussex.

Le joyau de cette collection est une partie de l’héritage de la princesse Diana, d’une valeur de plus de 750 000 euros.

À trois ans, la petite sœur d’Archie bénéficie déjà d’un héritage incroyable, promesse d’un futur aussi brillant que les bijoux qu’elle possède.

Parmi les trésors de Lilibet, une montre Cartier Tank française en or jaune 18 carats ayant appartenu à Diana, d’une valeur d’environ 600 000 euros.

Meghan Markle, lors de son mariage avec Harry, portait un bracelet Cartier personnalisé de la collection Reflection, enrichi de 104 diamants taille brillant, ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles Cartier, ajoutant encore à l’éclat de l’événement.

Le prince Harry a également conçu la bague de fiançailles de Meghan Markle, incrustée de trois diamants issus de la collection de Diana, avec un diamant central provenant du Botswana, évaluée à 141 000 euros.

Une autre pièce maîtresse est la bague « The Asprey Aquamarine » de Diana, un cadeau d’Harry d’une valeur proche de 100 000 euros.

En plus de ces bijoux, Lilibet héritera d’un bracelet manchette en or de Diana, estimé à près de 30 000 euros, et de boucles d’oreilles papillon en diamants et saphirs, évaluées à environ 60 000 euros.

Meghan Markle, toujours prévoyante, avait acquis une montre Cartier après la confirmation de la troisième saison de Suits, avec l’intention explicite de la léguer à sa fille. Cette montre, gravée « To M. M. From M. M. », symbolise un lien sentimental précieux que Lilibet chérira sûrement.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille

Aller plus loin

Gwyneth Paltrow paye-t-elle sa trahison envers Meghan Markle et le Prince Harry ?

Gwyneth Paltrow aurait-elle retourné sa veste ? Jadis très amie avec ses voisins Meghan et Harry, après des années d’amitié ?

Meghan Markle trompée par Prince Harry, une strip-teaseuse menace de tout révéler

Selon le magazine Paris Hebdo, le prince Harry aurait trompé son épouse Meghan Markle. L’hebdomadaire people relate une histoire qui remonte à plusieurs années et implique une...

Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

Kate Middleton, William, leur fils Louis très complice avec sa cousine Mia Tindall, la raison révélée

La famille royale britannique a enchanté le public lors du service de Noël à l’église St Mary Magdalene de Sandringham. Les moments complices entre Louis, le second fils de Kate Middleton et du prince William, et leur cousine Mia Tindall ont...

Prince Harry dépité par la trahison de Meghan Markle - Elle prend le large, la raison révélée

Meghan Markle aurait pris ses distances avec son mari, le prince Harry, suite à la publication de ses mémoires, Le Suppléant.

Sophie Davant balance sur la vie amoureuse de sa fille Valentine

Lors d’une interview croisée pour Europe 1 avec sa fille Valentine, Sophie Davant a fait une révélation qui a laissé la jeune femme plutôt gênée.

Meghan Markle gêne face à Kate Middleton - détails intimes embarrassants sur Prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry seraient gênés vis-à-vis de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Ils ne se seraient pas attendus à ce que Sasha Walpole, une ex du duc du Sussex réponde et aille plus loin dans ses révélations.

Le message caché de Meghan Markle : une bague à 170 000 euros offerte par Harry - fin des rumeurs de discorde

Alors que des rumeurs la prétendent fâchée avec le prince Harry auquel elle reprocherait de s’être rendu en solo au couronnement de Charles, Meghan Markle surprend les fans en rassurant sur leur belle unité. Elle s’affiche avec un bijou d’une grande...

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Meghan Markle et Harry : retour surprise du prince à Londres pour préparer le Divorce, Buckingham en feu

Après des mois de tensions au sein de la famille royale d’Angleterre, de nouvelles spéculations surgissent autour d’un possible retour du prince Harry sur le sol britannique. Les raisons qui pourraient sous-tendre ce rapprochement du duc de Sussex avec...

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Kate Middleton prête à se réconcilier avec Meghan Markle ? Ce qu’elle pense vraiment de son coup de fil

Le 15 février 2024, une nouvelle surprenante est rapportée par la presse britannique : Meghan Markle aurait contacté Kate Middleton après son opération abdominale du mois de janvier. Ce geste symbolique, effectué en plein cœur des tensions familiales,...