Meghan Markle et Harry obsédés par la vengeance ! Le plan insidieux de Charles pour les contrer

3 novembre 2022 - 07h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Meghan Markle et le prince Harry seraient obsédés par le vengeance afin de continuer à exister au sein de la famille royale. Mais cette fois, le roi Charles pourrait sévir, et ils les attendaient au tournant.

D’après le magazine « Bella » qui alimente la grossesse de la duchesse du Sussex, Charles détiendrait toujours une arme redoutable, celle de les dépouiller de leur titres royaux.

Leurs enfants, Lilibet et Archie, sont toujours sans titre, et d’après Katie Nicholl, une spécialiste de la famille royale, le duc et la duchesse du Sussex seraient aussi menacés.

« S’ils continuent à critiquer la monarchie, le roi Charles veillera à ce qu’ils fassent face aux conséquences », explique-t-elle. « On devrait assister à un côté impitoyable du roi dans cette histoire. Charles ne va pas reculer et laisser saccager la famille ou l’institution sans prendre des mesures ».

Sa patience serait mise à rude épreuve après la publication des mémoires du prince Harry en janvier prochain et la diffusion de son documentaire Netflix.

« Je pense que la question des titres est en discussion. Cette confiance, ce respect, ça se mérite. Je ne pense pas qu’ils obtiendront ces titres s’ils sont perçus comme des menaces pour l’institution. Et je pense peut-être qu’il pourrait y avoir un point d’interrogation sur l’avenir des titres de Harry et Meghan si
sont considérés comme des éléments néfastes à la réputation de la monarchie ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles : cure de désintoxication secrète - Charles est désespéré

Âgée de 75 ans, Camilla Parker-Bowles a fait parler d’elle à la suite de ses vacances de luxe en Inde. Mais maintenant, une rumeur prétend que cette escapade aurait été imposée par le roi Charles. Il s’agirait d’une cure de désintoxication.

Camilla Parker-Bowles - « pilule amère à avaler » pour Harry, il doit s’incliner et embrasser la main de sa belle-mère

Selon l’ex-majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, le prince Harry « planifie une nouvelle attaque » contre la famille royale alors qu’il se prépare à traverser l’Atlantique pour assister au couronnement du roi Charles III.

Prince Harry et Meghan Markle, leur réconciliation avec Charles et William en péril, des obstacles insurmontables ?

Quatre années après leur « départ » de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle aspirent toujours à renouer avec Le Palais Cependant, leur décision de s’envoler au Costa-Rica pour les fêtes de fin d’année laisse planer des doutes sur la...

Meghan Markle en mode diva : les secrets scandaleux de son mariage avec Harry

Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine, est connue pour avoir toujours aimé les projecteurs. Depuis son mariage avec le prince Harry, elle n’a cessé de chercher à se mettre en avant, que ce soit en public ou en privé.

Charlène de Monaco : en première ligne pour le couronnement tumultueux de Charles III sous tension

Charlène de Monaco risque de vivre une journée mouvementée si elle assiste au couronnement de Charles III avec le prince Albert de Monaco. En effet, le futur roi, de plus en plus critiqué par les Britanniques, risque de connaître une cérémonie sous...

La polémique enfle : Meghan Markle impliquée dans une attaque grossière et sexuelle contre Kate Middleton

Une nouvelle controverse pourrait bien éclater et mettre Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, en difficulté, rapporte Daily Mail. L’ex-actrice se serait lâchée sur l’épouse du prince William, perçue comme sa rivale.

Camilla Parker-Bowles - Des révélations fracassantes avant son couronnement controversé

Les rumeurs de scandale s’intensifient alors que la cérémonie du couronnement du roi Charles se rapproche à grands pas. Des informations font état de tensions entre le roi et Camilla Parker-Bowles qui aurait une liaison avec son ex-mari Andrew...

Scandale royal : Meghan Markle enceinte de son amant, Prince Harry anéanti (photo)

Une onde de choc secoue le palais ! Selon les informations explosives de Neue Post, Meghan Markle serait enceinte de son amant, et le prince Harry en aurait été abasourdi.

Meghan Markle : Prépare-t-elle une vengeance sanglante contre Kate Middleton ?, un expert se livre

Un an après la publication des Mémoires explosives du prince Harry, Meghan Markle semble être prête à riposter de manière spectaculaire, préparant une vengeance que l’on dit particulièrement cinglante, d’après les informations du magazine Ici Paris.

Kate Middleton et William en mission à Balmoral, les retrouvailles avec Meghan Markle et Harry se confirment

Kate Middleton et le prince William auront l’opportunité de croiser dès cet été en Écosse, dans la résidence de la reine Elizabeth.