Meghan Markle et Harry obsédés par la vengeance ! Le plan insidieux de Charles pour les contrer

3 novembre 2022 - 07h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Meghan Markle et le prince Harry seraient obsédés par le vengeance afin de continuer à exister au sein de la famille royale. Mais cette fois, le roi Charles pourrait sévir, et ils les attendaient au tournant.

D’après le magazine « Bella » qui alimente la grossesse de la duchesse du Sussex, Charles détiendrait toujours une arme redoutable, celle de les dépouiller de leur titres royaux.

Leurs enfants, Lilibet et Archie, sont toujours sans titre, et d’après Katie Nicholl, une spécialiste de la famille royale, le duc et la duchesse du Sussex seraient aussi menacés.

« S’ils continuent à critiquer la monarchie, le roi Charles veillera à ce qu’ils fassent face aux conséquences », explique-t-elle. « On devrait assister à un côté impitoyable du roi dans cette histoire. Charles ne va pas reculer et laisser saccager la famille ou l’institution sans prendre des mesures ».

Sa patience serait mise à rude épreuve après la publication des mémoires du prince Harry en janvier prochain et la diffusion de son documentaire Netflix.

« Je pense que la question des titres est en discussion. Cette confiance, ce respect, ça se mérite. Je ne pense pas qu’ils obtiendront ces titres s’ils sont perçus comme des menaces pour l’institution. Et je pense peut-être qu’il pourrait y avoir un point d’interrogation sur l’avenir des titres de Harry et Meghan si
sont considérés comme des éléments néfastes à la réputation de la monarchie ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle sous le feu des critiques, leur décision « répugnante » dénoncée par une experte

Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé une promesse faite à la défunte reine Elizabeth II en relançant leur site Internet avec l’utilisation de leurs titres royaux, selon une réaction véhémente d’un expert royal. Cette décision est qualifiée de...

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Prince Harry : Hâte de réunir ses enfants avec George, Charlotte et Louis

Le Prince Harry, en exil doré en Californie depuis son Megxit retentissant, rêve de renouer avec ses racines britanniques. Son souhait le plus cher ? Présenter ses deux enfants, Archie et Lilibet, à ses neveux et nièces, George, Charlotte et Louis, les...

Meghan Markle s’en prend maintenant à Justin Trudeau. Ses manœuvres sournoises à l’œuvre

En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.

Harry et Meghan Markle cap sur l’île de Canouan sans Archie et Lilibet – Tous les détails révélés

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus sans leurs enfants, Archie et Lilibet, se tenant la main alors qu’ils profitaient d’une escapade de luxe sur une île exclusive prisée des milliardaires.

Camilla Parker-Bowles sous le choc, Charles III impliqué dans une affaire de pédophilie

Camilla Parker-Bowles serait bouleversée après que Charles III a été indirectement impliqué dans une affaire de pédophilie, selon les informations de France Dimanche.

Kate Middleton surpasse William : La requête désespérée Sarah Ferguson : Ramener Charles III à la raison

Kate Middleton aurait surpassé le prince William en influence. Et elle serait désormais la médiatrice de la famille royale britannique face au conflit entre Charles et Sarah Ferguson.

Prince Harry désemparé : Ce que cache la perte de poids inquiétante de Meghan Markle ?

Les récentes apparitions publiques de Meghan Markle ont soulevé de sérieuses inquiétudes parmi ses fans, laissant entrevoir des fissures dans sa vie personnelle. La duchesse Sussex semble être en proie à un immense stress, ce qui aurait entraîné une...

Kate Middleton, les relations se détériorent avec Meghan Markle « manipulatrice », Prince Harry modère ses propos

Les frictions entre Kate Middleton et sa belle-sœur, Meghan Markle ne seraient pas près de s’apaiser. Le prince Harry essaye de réparer certaines choses, en modérant la violence de ses propos à l’encontre du prince William et son épouse.

« C’est toujours un choc », Charles III se confie sur son cancer

Près de trois mois après l’annonce de son cancer, Charles III était officiellement de retour ce mardi 30 avril. Aux côtés de la reine Camilla, il s’est rendu dans un centre de traitement du cancer, un geste hautement symbolique.