Prince Harry et Meghan Markle, encore un raté, leur violente dispute rendue publique, vengeance de Netflix

30 novembre 2022 - 19h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en passe de perdre leur petite bataille en interne avec Netflix, qui s’apprêterait à inclure dans leur documentaire une dispute qui serait survenue à New York.

Cette crise a été évoquée par la première fois par le magazine New Idea l’an dernier, et c’est le magazine OK ! dans sa version allemande qui en fait état cette fois.
Leur documentaire devrait en effet sortir sur Netflix le 8 décembre et non, comme annoncé précédemment, en 2023. Il devrait s’intituler « Chapters », mais il est possible que le titre soit à nouveau changé.

Et il se dit que même le prince Harry et Meghan Markle ignorent le contenu du documentaire, qui pourrait inclure une dispute qui serait survenue l’an dernier lors d’un voyage à New York.
Les Sussex auraient omis de couper leurs micros. Les intéressés n’ont pas réagi à ces ragots.
Toujours selon le magazine Ok !, il y aurait un conflit avec le premier réalisateur Garrett Bradley, qui a finalement quitter le projet.
La crainte de Netflix serait l’échec total de ce projet, qui serait perçu comme une autocélébration permanente de la part des Sussex, supposés incapables de se remettre en question.
Ce documentaire va les griller avec le Palais.
Une source avait confié : « Harry et Meghan seront grillés. Ils ne seront plus jamais les bienvenus à une réception royale. Leurs noms seront effacés de la mémoire des membres de la famille royale, au moins publiquement »

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles, Charles III, bébé 3 pour Meghan Markle, décision lourde de sens à Santa Barbara

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles auraient été mise dans la confidence de la grossesse de Meghan Markle. Fragilisée, elle risquerait de rater le couronnement en mai.

Prince William et Kate Middleton : Une étonnante virée familiale, une sortie au parfum macabre

Le vendredi 14 juillet, le prince William et Kate Middleton ont organisé une virée familiale étonnante en compagnie de leurs enfants.

Meghan Markle et prince Harry amoureux : Leur plan spécial pour une Saint-Valentin mémorable

Le prince Harry et Meghan Markle auraient prévu de célébrer la Saint-Valentin d’une manière particulièrement symbolique cette année. Les détails de leur programme ont été révélés, laissant entrevoir une journée chargée pour le duc et la duchesse de...

Meghan Markle : Le flirt avec Kevin Costner qui déchire le cœur du prince Harry

Love Story à Hollywood : Meghan Markle aux côtés de Kevin Costner dans la suite de Bodyguard ? Les projets du duo scrutés par le prince Harry.

Prince William refuse de voir Harry : un nouveau coup dur pour les frères ennemis

Le prince Harry, qui était récemment de passage au Royaume-Uni pour soutenir son père malade, le roi Charles III, a essuyé un nouveau camouflet de la part de son frère, le prince William. Ce dernier aurait en effet refusé de le voir, préférant rester...

Prince Harry : un mensonge amer sur le mariage Kate Middleton et Prince William sur Netflix

Dans le documentaire proposé par Netflix sur Meghan Markle et le prince Harry, le prince William et Kate Middleton seraient pris pour cible.

Kate Middleton - anorexie mentale - Prince Harry retient les coups, cette autre confidence choquante

Ce 10 janvier, la biographie de prince Harry sera proposée dans les librairies. Et contrairement à ses craintes, il ne balance pas sur la présumée anorexie de Kate Middleton. En revanche, il a évoqué de façon un peu choquante la fausse-couche de Meghan...

Meghan Markle et Harry s’échappent aux Caraïbes : Une dernière chance pour leur mariage ?

Meghan Markle et Prince Harry forment l’un des couples le plus médiatisé de la planète, et évidemment, ils n’échappent pas aux tempêtes de la vie conjugale, comme le rapporte le magazine Public.

Kate Middleton et le prince William en alerte : Meghan Markle sur le point de publier un livre choc !

Kate Middleton et le prince William seraient en alerte concernant Meghan Markle, qui garderait une révélation de taille dans sa manche : l’écriture d’un livre sur la famille royale. Cette situation angoisserait le Palais.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’oeil de la tempête, dispute explosive dans un hôtel de luxe

L’ambiance entre le prince Harry et la duchesse Meghan semble tendue, et un incident dans un hôtel de luxe vient « désormais » s’ajouter à leur liste de soucis.