Tremblement de palais, Prince Harry et Meghan Markle déshérités Charles

24 octobre 2022 - 07h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face aux nombreuses sorties impudiques du prince Harry et Meghan Markle, le roi Charles aurait finalement pris la décision de sévir, et déshériter son cadet, et sa belle-filles. Les Sussex seraient-ils dépouillés de leurs titres ?

Pour le magazine Frau-Aktuell, cela ne fait aucun doute, le roi Charles III pourrait montrer son « côté impitoyable ».

Pour appuyer son propos, les explications de Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées ont été reprises. Elles étaient initialement livrées lors d’un entretien accordé au quotidien britannique The Mirror.

« Nous savons de lors de vous précédentes actions (…) que vous n’avez pas peur de critiquer l’institution », a-t-elle lancé en évoquant les Sussex.
Et d’affirmer, que lassé, le roi Charles, habituellement très conciliants, pourrait montre une autre facette de sa personnalité, et se montrer impitoyable.

« Charles ne quittera pas le trône et ne permettra pas que la famille ou l’institution, la réputation de la couronne qui est tout pour lui, soit endommagée ou même détruite, certainement pas par des membres de la famille royale », a-t-elle indiqué.

L’éventualité que Meghan Markle et le prince Harry soit dépouillés de leurs titres, et qu’ils soient interdits d’accès au Palais serait envisagée.

« Ce n’est pas un hasard si nous n’avons pas vu de titres attribués à Archie et Lilibet. Je pense que toute la question des titres est à débattre. Cette confiance, ce respect, doivent être gagnés », explique-t-elle. « Et je pense qu’il y a peut-être un point d’interrogation sur l’avenir des titres de Harry et Meghan étant donné qu’ils ternissent intentionnellement la réputation de la monarchie ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le secret de Camilla Parker-Bowles : Découvrez la signification cachée de son look au Trooping the Colour ! (photo)

Les fans de la famille royale sont en ébullition avec le choix vestimentaire surprenant de Camilla Parker-Bowles lors de l’événement Trooping the Colour.

Charles III : Son cœur de grand-père saigne, son 75e anniversaire assombri

Le 14 novembre, Charles III, le roi au cœur de grand-père, s’apprête à célébrer ses 75 ans, un événement qui aurait dû être une réunion familiale joyeuse, rapporte France Dimanche. Cependant, l’ombre des absences cruelles d’Archie et Lilibet, les...

Prince Harry en colère : Les attaques cinglantes envers William et Kate font trembler le Palais

Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.

Kate Middleton, prince William, Les vérités cachées de leur relation avec Charles III !

Dans la tumultueuse saga des Windsor, les relations familiales peuvent être aussi mouvementées que les intrigues d’un feuilleton. Cependant, une lueur d’harmonie semble briller entre le souverain et son fils aîné, le Prince William, au fil des années....

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Meghan Markle, Prince Harry, drame de Noël, leur avenir s’annonce sombre

Retranché dans leur domaine de Montecito où ils lancent des missiles contre la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle s’apprêteraient à passer à Noël dramatique.

Laeticia Hallyday en eaux troubles : David dégoûté par un projet qui dépasse les bornes

Dans son autobiographie explosive "Meilleur album", David Hallyday lève le voile sur un projet de Laeticia Hallyday qui l’a profondément choqué. Les extraits en avant-première révèlent le désarroi du fils du rockeur face à ce qu’il décrit comme "le...

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Meghan Markle et Givenchy : Les dessous d’une entente fashion révélés !

Meghan Markle semble prête à dévoiler de nouveaux aspects de sa vie dans une autobiographie, à l’instar de son mari, le prince Harry, auteur à succès de "Le Suppléant". Mais en parallèle à ce projet, elle pourrait devenir égérie de Givenchy. Ici Paris...