Tremblement de palais, Prince Harry et Meghan Markle déshérités Charles

24 octobre 2022 - 07h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face aux nombreuses sorties impudiques du prince Harry et Meghan Markle, le roi Charles aurait finalement pris la décision de sévir, et déshériter son cadet, et sa belle-filles. Les Sussex seraient-ils dépouillés de leurs titres ?

Pour le magazine Frau-Aktuell, cela ne fait aucun doute, le roi Charles III pourrait montrer son « côté impitoyable ».

Pour appuyer son propos, les explications de Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées ont été reprises. Elles étaient initialement livrées lors d’un entretien accordé au quotidien britannique The Mirror.

« Nous savons de lors de vous précédentes actions (…) que vous n’avez pas peur de critiquer l’institution », a-t-elle lancé en évoquant les Sussex.
Et d’affirmer, que lassé, le roi Charles, habituellement très conciliants, pourrait montre une autre facette de sa personnalité, et se montrer impitoyable.

« Charles ne quittera pas le trône et ne permettra pas que la famille ou l’institution, la réputation de la couronne qui est tout pour lui, soit endommagée ou même détruite, certainement pas par des membres de la famille royale », a-t-elle indiqué.

L’éventualité que Meghan Markle et le prince Harry soit dépouillés de leurs titres, et qu’ils soient interdits d’accès au Palais serait envisagée.

« Ce n’est pas un hasard si nous n’avons pas vu de titres attribués à Archie et Lilibet. Je pense que toute la question des titres est à débattre. Cette confiance, ce respect, doivent être gagnés », explique-t-elle. « Et je pense qu’il y a peut-être un point d’interrogation sur l’avenir des titres de Harry et Meghan étant donné qu’ils ternissent intentionnellement la réputation de la monarchie ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III s’en prend à Meghan Markle : « Harry a perdu la tête en t’épousant »

Des rumeurs circulent selon lesquelles Charles III aurait critiqué Meghan Markle, exprimant des regrets quant au choix de son fils de l’épouser.

Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.

Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres...

Kate Middleton engage une tueuse, au front contre Prince Harry et Meghan Markle avant le couronnement

Kate Middleton a sollicité les services d’une assistante afin d’améliorer son image après les attaques du prince Harry et Meghan Markle dans leurs dernières sorties médiatiques.

Prince William et Kate Middleton face à la curieuse proposition de Harry et Meghan : réconciliation inattendue

Malgré les turbulences qui ont secoué la famille royale ces derniers temps, une lueur d’espoir émerge peut-être à l’horizon. Le prince Harry et Meghan Markle, cherchant à apaiser les tensions, avec le prince William et Kate Middleton.

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.

Meghan Markle, drame intime, révélation sur le suicide

La raison pour laquelle Meghan Markle a pris la décision d’ouvrir son cœur sur ses pensées suicidaires dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey est enfin précisée.

Meghan Markle, l’ambition dévorante, met-elle sa carrière avant Prince Harry et leurs enfants ?

Meghan Markle semble prioriser sa carrière au détriment de sa famille. Depuis leur installation à Montecito, en Californie, le duc et la duchesse du Sussex avaient cherché la tranquillité dans ce quartier huppé et discret. Mais depuis, l’ex-actrice...

Prince Harry, Meghan Markle, fin de crise, leur escapade secrète au Costa Rica pour les fêtes ! (Photo)

À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs adorables bambins, Archie et Lilibet.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.