Meghan Markle et Prince Harry - Maintenant ça tape fort ! Elle le mène droit en prison

4 novembre 2022 - 11h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry pourrait aller droit en prison à cause de Meghan Markle. Elle le pousserait à bout.

D’après le magazine In Touch, le duc du Sussex pourrait être accusé de haute trahison à la suite de son déballage dans sa biographie, mais aussi avec le documentaire qu’il prépare avec son épouse pour Netflix.
« Le plus gros point de discorde : Le documentaire Netflix et la biographie de Harry », indique la publication.

Le duc du Sussex envisagerait de supprimer certains passages sensibles afin de protéger sa famille. Son épouse quant à elle refuserait de s’écarter de la ligne qu’ils s’étaient fixés dès le départ.

Le souci, c’est que le second fils du roi Charles pourrait être accusé de haute trahison, si la ligne rouge est dépassée.

« Meghan ne semble pas s’en soucier » et sa crainte serait de devoir rembourser les sommes touchées.
Pour le Palais, peu probable que le prince Harry retienne ses coups et pour cause !

Sans grandes révélations et de détails croustillants sur la famille royale, et sur les membres de sa famille, son ouvrage ne pourrait se vendre.
Ce propos est partagé par le magazine Voici, qui affirme de son côté que les avocats de Buckingham sont déjà sur les dents, « prêts à réagir dès qu’ils auront le livre entre les mains ».

« Le roi Charles III et le prince William eux-mêmes sont très inquiets et ne se font pas d’illusion sur « les bombes de vérité » que le prince Harry va faire exploser ».

« Ils savent bien que si Harry assure que sa bio sera soft, c’est simplement pour rassurer les Britanniques et montrer, quelques semaines après la mort de la reine, qu’il n’est pas un sale gosse aigri et assoiffé de vengeance. Mais dans les faits, Spare va violemment éclabousser la famille royale et risque de marquer une rupture définitive entre Harry et ses proches.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Kate Middleton, Charles sonne la fin de la récrée, une réunion imposée au Palais

Meghan Markle, Kate Middleton, et leurs maris respectifs, les princes Harry et Meghan Markle, seraient peut-être contraints de se revoir en avril. Il s’agit d’une décision du roi Charles. Un rendez-vous aurait été imposé.

Kate Middleton et prince William : Colère face à Harry à propos d’un passage clé de ses mémoires

Les mémoires de Prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont secoué la famille royale avec des révélations franches, et le prince William ainsi que Kate Middleton ne cacheraient pas leur mécontentement quant à leur portrait dans le livre. Un...

La face cachée de Kate Middleton : révélation troublante sur son comportement envers Meghan Markle et Harry

La tension continue de monter entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Selon le magazine Star, la relation entre les deux princesse s’est fortement détériorée ces dernières années, Kate étant jalouse et obsessionnelle, et constamment à...

Kate Middleton humiliée par le Palais - Un épisode dénoncé par Meghan Markle solidaire

Dans « Spare », l’ouvrage du prince Harry, ce dernier aurait été incité par Meghan Markle à rappeler l’interrogatoire subi Kate Middleton avant son entrée dans la famille royale.

Meghan Markle attaquée par Rod Stewart : « Harry devrait prendre une nouvelle femme »

Sir Rod Stewart ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la famille royale britannique. Dans une interview accordée à "Bild am Sonntag", le chanteur de 79 ans a livré ses opinions sur Meghan Markle. Et cela devrait susciter certaines réactions.

Camilla Parker-Bowles : « Cette sal*pe ! » : amère révélation sur Meghan Markle, surnom cruel révélé

Camilla Parker-Bowles aurait affublé Meghan Markle d’un surnom peu flatteur après que cette dernière et le prince Harry ont démissionné de leurs fonctions royales, selon les propos du biographe royal Tom Bower.

Meghan Markle et Harry à l’aéroport, ce geste subtil de domination (photo)

Après une apparition remarquée de Meghan Markle en tant que conférencière principale au SXSW, Meghan Markle et le prince Harry ont été aperçus à l’aéroport de San Antonio, s’envolant pour Los Angeles, où ils sont installés depuis des années. Une photo,...

Scandale royal : Meghan Markle et Prince Harry sur le point de dévoiler les secrets intimes de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle se prépareraient à balancer des scud contre la famille royale, en particulier sur le roi Charles, auxquels ils reprocheraient de les avoir mis à l’écart de la famille royale. Un gros scandale en perspective !

Prince Harry exaspère Charles III : Des Blessures du passé révélées dans sa série choc

Prince Harry se livre en toute franchise : ses révélations poignantes sur les séquelles de son passé au sein de la famille royale. Charles III risquerait d’être irrité.

Meghan Markle « agacée » par Sarah Ferguson, pourquoi veut-elle rencontrer le roi Charles

La tension persistante entre Meghan Markle et la famille royale britannique semble s’intensifier, cette fois-ci, l’épouse du prince Harry semble particulièrement remontée contre Sarah Ferguson, la duchesse d’York. Elle en aurait même fait appel au roi...