Kate Middleton, grossesse cachée à Adelaide Cottage, la promesse du prince William

30 octobre 2022 - 07h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième, et le prince William lui aurait fait une petite promesse, l’épauler au quotidien avec les autres enfants, ce qu’il « ne faisait jamais ».

De la présumée grossesse de la princesse , il en est question dans les colonnes du magazine Star, qui l’affirme enceinte de trois enfants. Elle serait sous surveillance médicale en raison de son âge. Il s’agirait d’une grossesse à risque.

La princesse de Galles serait contrainte à des pauses forcée dans sa résidence d’ Adelaide Cottage, situé sur le domaine du château de Windsor.

« Adélaïde est charmante et est un bon endroit pour les enfants », a confié une source proche de la famille. « Les terrains sont impeccables et c’est à quelques pas de Windsor ».

Cet endroit est aussi situé non loin de Bucklebury, là où habite Carole et Michael Middleton.

« Ils rendent souvent aux Middleton, et Carole et Michael passent tout le temps pour voir leurs petits-enfants », glisse cet intime.
Il s’agirait d’une grossesse surprise, et le prince William se serait juré qu’il aidera Kate Middleton « comme il le peut ».

« Si quelqu’un peut devenir maman de quatre enfants, c’est Kate », a-t-il déclaré cet intime.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le verger de la riviera américaine). Un retour qui n’a pas manqué de faire...

Prince William et Kate Middleton face à un fiasco familial - Une responsabilité inattendue confiée par Charles III

Les épaules du prince William et de Kate Middleton portent désormais le poids de la couronne britannique. Face à cette situation critique, le couple royal se prépare à une opération de sauvetage, car le roi Charles se trouve dans l’incapacité d’assumer...

Meghan Markle et Harry, êtres brisés, retard émotionnel, salve de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry sortira dès le 10 janvier son ouvrage « Spare » dans lequel il règle ses comptes avec la famille royale, surtout avec le prince William et Camilla Parker-Bowles. Et d’après certains proches, ces allégations sont à prendre avec des...

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Kate Middleton trompée par William ? Rose Hanbury lève le voile

Depuis plusieurs années, le prince William est la cible de rumeurs d’infidélité à son épouse Kate Middleton, l’accusant d’entretenir une liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du marquis de Cholmondeley.

Alerte rouge pour Meghan Markle - Un faille psychologique met en péril son business avec Harry

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry ne cesse de faire parler d’elle. Mais cette fois-ci, c’est pour une raison moins glamour : une experte de chez Vanity Fair aurait mis le doigt sur une faille majeure de la jeune femme, qui pourrait compromettre...

Meghan Markle - Les aveux fracassants du prince Harry bouleversent son retour à Londres, une raison explosive

Le prince Harry est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs et pas pour les raisons que la famille royale espérait. En effet, alors que tous les regards sont tournés vers le couronnement imminent, le mari de Meghan Markle pourrait bien faire faux...

Kate Middleton, comment elle va s’occuper pendant son traitement contre le cancer ?

Kate Middleton s’apprête à vivre une période difficile avec son traitement contre le cancer. Mais la princesse de Galles est déterminée à garder le moral et à maintenir un rythme de vie actif.

Meghan Markle et Prince Harry, dangereuse mégalomanie, leur étrange requête auprès de la Maison Blanche

Les exigences audacieuses du prince Harry et de la duchesse Meghan : leur requête extravagante envers la Maison Blanche dévoilée !

Prince Harry « snob » envers sa famille, vers une rupture totale avec sa famille, cette décision qui en dit long

Le prince Harry a-t-il franchi un point de non-retour dans son éloignement de la famille royale ? Après avoir officialisé Montecito comme résidence principale, certains experts royaux prédisent qu’il pourrait bientôt demander la citoyenneté américaine,...