Kate Middleton, grossesse cachée à Adelaide Cottage, la promesse du prince William

30 octobre 2022 - 07h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième, et le prince William lui aurait fait une petite promesse, l’épauler au quotidien avec les autres enfants, ce qu’il « ne faisait jamais ».

De la présumée grossesse de la princesse , il en est question dans les colonnes du magazine Star, qui l’affirme enceinte de trois enfants. Elle serait sous surveillance médicale en raison de son âge. Il s’agirait d’une grossesse à risque.

La princesse de Galles serait contrainte à des pauses forcée dans sa résidence d’ Adelaide Cottage, situé sur le domaine du château de Windsor.

« Adélaïde est charmante et est un bon endroit pour les enfants », a confié une source proche de la famille. « Les terrains sont impeccables et c’est à quelques pas de Windsor ».

Cet endroit est aussi situé non loin de Bucklebury, là où habite Carole et Michael Middleton.

« Ils rendent souvent aux Middleton, et Carole et Michael passent tout le temps pour voir leurs petits-enfants », glisse cet intime.
Il s’agirait d’une grossesse surprise, et le prince William se serait juré qu’il aidera Kate Middleton « comme il le peut ».

« Si quelqu’un peut devenir maman de quatre enfants, c’est Kate », a-t-il déclaré cet intime.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III déçu par l’absence de Harry à sa réception : les relations familiales mises à rude épreuve

Le roi Charles III du Royaume-Uni aurait exprimé sa déception face à l’attitude du prince Harry lors de son couronnement. Bien qu’il ait assisté à la cérémonie, le duc de Sussex est reparti rapidement pour fêter l’anniversaire de son fils Archie aux...

Prince Harry en pleine crise de nerf, appel explosif à propos de Meghan Markle

En 2019, peu après une tournée en Afrique australe et un an avant leur sortie de la famille royale, le prince Harry était particulièrement nerveux, avant d’appeler la reine Elizabeth pour l’informer que son épouse, Meghan Markle, allait poursuivre en...

Prince William et Kate Middleton : Un choix déterminant pour George, une visite soulève des questions

Le prince George, futur roi d’Angleterre, aura 11 ans cet été. L’heure est donc venue pour ses parents, le prince William et Kate Middleton, de choisir son collège. Et leur décision fait déjà jaser.

Prince Harry et Meghan Markle, scandale à New York, les Sussex choquant dans un restaurant

Le prince Harry et Meghan Markle se sont rendus à New York afin que le prince Harry prononce un discours aux Nations Unis dans le cadre de la journée de Nelson Mandela. Et durant leur séjour, ils n’auraient pas fait l’unanimité à cause d’un scandale...

William déchiré entre Charles III et Kate Middleton : Les détails d’une relation tendue

Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.

Prince Harry isolé par Meghan Markle à Montetico - Rupture brutale qui angoisse Kate Middleton, un avis tranché

Le prince Harry, isolé par Meghan Markle Une rupture radicale avec ses amis britanniques, ce distance qui inquiète Kate Middleton et William.

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Meghan Markle, son mariage en péril : Le prince Harry fuit les États-Unis, des indices inquiétants

Les spéculations vont bon train et les superlatifs s’enchaînent, mais la vérité éclate : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle bat de l’aile, affirme le magazine New Idea.

Prince Harry et Meghan Markle : Triste révélation - Ils sont déjà séparés, une experte lève le voile

Triste révélation sur le couple royal : Prince Harry et Meghan Markle déjà séparés !

Kate Middleton inquiète Prince William, les internautes consternés par son apparence

Ce mercredi 7 février 2024, le prince William a effectué un retour remarqué après l’annonce bouleversante de la bataille contre le cancer de son père, le roi Charles III, et l’opération de Kate Middleton. Malgré son engagement au château de Windsor,...